« Ceci est l’islam » : Interview sur la BBC d’un religieux musulman qui prétend qu’il a le droit de se marier avec une fille de 9 ans

Au moins 25% des filles au Niger sont mariées à l’âge de 15 – et 76% à l’âge de 18 ans est le plus haut taux de mariage des enfants dans le monde.

En vertu de la loi islamique, les filles peuvent se marier à tout âge, tant qu’elles sont « assez mature ».

Dans les pays musulmans les filles au Yémen, en Iran, en Afghanistan, en Somalie, au Pakistan et au Soudan sont considérées comme des « adultes » et vendues dans des mariages forcés avec des hommes adultes par leurs familles. Il y a même des cas de mariages d’enfants dans les pays occidentaux depuis que les immigrants ont apporté cette traduction en Occident.

Regardez cette interview à la BBC qui date de 2014, mais rien n’a changé depuis.

Le terme « islamophobie » a été créé par les Frères musulmans pour faire taire tout débat possible sur les problèmes Islamisme.

La gauche dépeint toute personne qui critique l’islam comme un « raciste ». Ils ignorent le fait que l’islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race.

Une tentative de l’Occident d’imposer une loi sur le blasphème de la charia afin de criminaliser la critique de l’islam a commencé quand l’ Arabie saoudite et les pays musulmans ont tenté d’adopter une résolution de l’ONU pour forcer les Etats occidentaux à criminaliser la critique de l’islam .

Au Canada, l’organisation « motion M-103 » condamne la soi-disant « islamophobie » et prépare une loi sur le blasphème à l’encontre des islamistes.

Lire aussi:  Des trafiquants d’être humains soupçonnés d’organiser des noyades de migrants pour gagner la sympathie de l’Occident

Selon cette loi, ceux qui critiquent l’islam ou le prophète Mahomet devrait être tué.

Au Pakistan, où la situation est encore pire, les musulmans radicaux utilisent cette loi sur le blasphème pour persécuter la minorité chrétienne.

Est-ce la loi que la gauche veut adopter?

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :