Norvège : expulsion des musulmans délinquants, 31% de baisse des crimes violents en un an !

Autre politique menée par ce VRAI premier ministre  à poigne, traitée de raciste par les libéraux et d’islamophobe par Al Jazeera, qui prend à cœur la sécurité de son peuple : depuis un peu plus d’un an Erna Solberg a lancé un programme visant et déportant les musulmans qui fréquentent les mosquées radicales et menacent les mécréants de violence, les renvoyant d’où ils viennent avec leurs familles.

Résultat époustouflant

Une baisse des crimes violents en Norvège de 31 % en une année depuis le début des rapatriements !

«Le plus grand gang de voyous, de meurtriers et de violeurs au monde se fait passer pour une religion de paix», a déclaré Adrian Stavig, un résident d’Oslo.

À partir de janvier dernier, la nouvelle Premier ministre norvégienne, Erna Solberg, a lancé un programme qui cible et déporte les musulmans liés à des groupes radicaux.

Depuis, quelque chose qui n’a rien d’étonnant s’est produit : les crimes violents dans le pays ont diminué de plus de 31%, depuis le début des déportations de musulmans!

Les libéraux du monde entier crient au « racisme ! ». Al Jazeera blâme Solberg pour sa soi-disant «islamophobie», mais elle a poursuivi en expulsant tous les musulmans appartenant à des mosquées radicales ou menaçant la violence contre les « non-croyants. »

D’après les nouvelles locales d’Oslo :

Un nombre record de personnes ont été expulsées par les autorités norvégiennes en octobre, ont indiqué des sources gouvernementales.

Le Service de l’immigration de la police nationale norvégienne (Politiets Utlendingsenhet – PU) a déporté 824 personnes en octobre, ce qui constitue un nouveau record.

Lire aussi:  Le grand mensonge de l’immigration

Le précédent record avait été établi en septembre, le mois précédent, alors que 763 personnes avaient été rapatriées, a rapporté Dagsavisen.

PU estime qu’il est également devenu plus facile pour les autorités norvégiennes de renvoyer des personnes en Afghanistan et au Nigéria.

Kristin Kvigne, responsable du PU, a déclaré à Dagsavisen : “Ce mois-ci nous aide à atteindre notre objectif pour cette année.”

Le gouvernement a décidé que 7 100 personnes seraient expulsées en 2018. À la fin du mois d’octobre, le PU avait déjà renvoyé 5 876 personnes non grata du sol norvégien.

Tout le monde en Norvège n’est pas satisfait de l’augmentation des déportations des musulmans. Un enseignant universitaire a critiqué cette nouvelle politique répressive :

«Les femmes norvégiennes doivent assumer la responsabilité du fait que les hommes musulmans trouvent leur tenue vestimentaire provocante. Et puisque ces hommes croient que les femmes sont responsables de ces viols, elles doivent s’adapter à la société multiculturelle qui les entoure. » – Unni Wikan, professeure d’anthropologie sociale à l’université d’Oslo.

Kristin Kvigne : Donc, Docteur Wikan, en utilisant votre logique, ce serait donc la faute des victimes si elle ont été violées ? Pas dans cet univers. Vous faites peut-être preuve d’une bonne intelligence dans vos livres, mais vous n’avez sûrement aucun bon sens…

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source Conservative Papers vu sur Resistance republicaine

Plus de partages

32 pensées sur “Norvège : expulsion des musulmans délinquants, 31% de baisse des crimes violents en un an !

  • 6 février 2019 à 19 h 23 min
    Permalink

    J’appui La première ministre de la Norvège aux moins elle a des couilles se que tous les libéraux de se monde non pas du tout comme notre traître libéral Trudeau du Canada. Ne lâchez surtout pas Madame vous êtes une éroïne en protégeant votre peuple .

    Répondre
    • 10 février 2019 à 8 h 31 min
      Permalink

      Apprenez à écrire avant de vous exprimer en public, peut-être que ça viendra avec un bagage de culture et d’intelligence qui vous permettra de réfléchir un minimum et d’analyser une situation complexe qui ne se résume pas à « avoir des couilles » pour « virer les migrants »…

      Répondre
      • 27 mai 2019 à 17 h 48 min
        Permalink

        Bonjour, merci pour votre commentaire. Quand vous nous traitez d’incultes qui ne savent pas écrire pourriez vous étayer vos propos ? Merci, bien à vous.

        Répondre
      • 28 mai 2019 à 1 h 28 min
        Permalink

        Et nous notre crétin national les accueillent a bras ouvert! Justimbecile trudeau du canada!

        Répondre
      • 15 juillet 2019 à 5 h 52 min
        Permalink

        Le sujet n.est pas la culture dans le.cas présent mais la violence et la survie de vos racines… alors retourner a vos bouquins poussiereux.. vous n’etez pas obliger de lire ni Répondre .!!

        Répondre
    • 16 juillet 2019 à 16 h 36 min
      Permalink

      Ou,il est plus que temps d avoir des personnes comme cette dame à la tete des gouvernements.

      Répondre
  • 27 mai 2019 à 16 h 08 min
    Permalink

    Quelle triste personnage ce Docteur Wikan pour penser que les mecs ont le droit de faire du mal à une femme au nom d’un Dieu 😢 Je ne connaît pas ce Dieu mais je crois fermement que si il existe il est bon et amour sinon vous vous êtes trompé les mecs il est le Démon.

    Répondre
  • 6 juin 2019 à 10 h 26 min
    Permalink

    Cette dame à tout à fait raison en expulsant les musulmans ayant des comportements inappropriés. Elle,protégé son pays. La France ferait bien de suivre cet exemple.

    Répondre
  • 6 juin 2019 à 23 h 24 min
    Permalink

    tout a fait avec cette dame elle le sait et le fait de
    proteger son peuple car nous allons passer de sales moments si comme les chinois ont si bien dit ces gens ont en eux une maladie mentale dehors tout ca retour dans leurs bleds

    Répondre
  • 7 juin 2019 à 0 h 29 min
    Permalink

    Sauf qu’en réalité c’est expulsion de délinquants étrangers, et d’immigrés clandestins. Rien à voir avec les musulmans. Arrivés à ce niveau il va falloir vois interroger sur votre bon sens !

    Répondre
  • 8 juin 2019 à 10 h 25 min
    Permalink

    Je trouve cet article ridicule tout autant que l’illustration utilisée et ce titre qui ne laissent pas de doute quant à la véritable pensée de l’auteur. Les commentaires des internautes non plus, on voit bien que ça vole pas très haut, que vous manquez de réflexion, de culture. Notre monde est plus complexe que ça. Certes, expulser les personnes qui en veulent au pays qui les abrite n’est pas une mauvaise idée en soit. Néanmoins, d’où viennent ces migrants? ou musulman? je ne sais plus de quoi nous parlons. Tout est mélangé, il y a des façons de dire les choses, votre article tombe dans le radicalisme dévoyé et sert uniquement à réconforter les racistes dont vous faites apparemment tous partit.

    Répondre
  • 8 juin 2019 à 11 h 48 min
    Permalink

    Je vis en Norvège depuis 33 année jamais entendu ça ?

    Répondre
  • 10 juin 2019 à 15 h 42 min
    Permalink

    Perso je suis a.t ensuite si ceci est vrais on parle de migrant et non de musulman car tu peu être blanc noir rouge et être musulman ..car c une croyance pas une origine et je pense que celui qui a écrit cette article comme beaucoup de gens qui on commente on le cerveau pas plus gros qu une huitre !!!

    Répondre
  • 11 juin 2019 à 20 h 27 min
    Permalink

    PaulB.
    Je connais pas mal de personnes mauvaise en orthographe et qui pourtant qui sont plein de bon sens! ça n’a pas l’air d’être votre cas..

    Répondre
  • 12 juin 2019 à 15 h 15 min
    Permalink

    Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, il est bien stipulé en titre et dans l’article qu’il s’agit de musulmans délinquants. Dès lors nous ne comprenons pas vos propos. Il s’agit ici d’un fait authentifié et sourcé et dans ce cas il n’y a nulle place à la réflexion.

    Il n’y a que deux façons de dire les choses : franc du collier et sans détour ni langue de bois (ce qui est notre cas) ou alors à la bisounours bien-pensant pour ne pas heurter la sensibilité des lecteurs, quitte à désinformer (ex. BFMTV). Aussi, si notre ligne éditoriale vous déplaît, libre à vous de préférer consulter les “grands médias”. Dans ce cas, soyez sûr qu’ils iront dans votre sens et ne bousculeront pas trop votre esprit critique. Bien à vous.

    Répondre
  • 12 juin 2019 à 15 h 23 min
    Permalink

    Bonjour, à lire votre témoignage si explicite vous devez forcément vivre sur une autre planète :

    https://www.alterinfo.ch/2019/03/04/criminalite-a-oslo-norvege-70-des-agresseurs-condamnes-pour-des-actes-de-violence-grave-sont-des-immigres/

    https://www.alterinfo.ch/2019/04/07/des-taux-choquants-de-viols-dans-les-pays-nordiques-denonce-amnesty-international-il-y-regne-une-impunite-generalisee/

    https://www.alterinfo.ch/2019/01/23/les-finlandais-ripostent-apres-plusieurs-cas-de-viols-denfants-les-soldats-dodin-patrouillent-dans-les-rues-de-oulu/

    Bien à vous.

    Répondre
  • 12 juin 2019 à 18 h 57 min
    Permalink

    Les articles que j’ai pu lire sur la Norvège parlent de migrants délinquants et non de musulmans délinquants. Vous dénaturez volontairement l’information. Il n’est nulle part fait mention de musulmans qui prêchent un islam “intégriste “. Quelles sont vos sources ? Tous les migrants ne sont pas musulmans, et ceux issus de communautés musulmanes les fuient justement parce qu’ils ne sont pas croyants et que le laxisme des pays occidentaux leur convient parfaitement. Que faites vous des norvégiens de souche convertis à l’islam ? Ils sont expulsés aussi? Si le droit de réponse vous dérange eh bien dites le franchement !

    Répondre
  • 12 juin 2019 à 19 h 06 min
    Permalink

    Vous citez des articles qui parlent l’un de migrants et l’autres de la façon dont sont traités les viols en général dans les pays nordiques. Évidemment vos seules sources sont vous mêmes ! Si des migrants se comportent mal, le nécessaire doit être fait contre eux. Au lieu de cela vous généralisez non seulement à l’ensemble des migrants mais en plus vous remplacez migrants par musulmans, preuve de la désinformation de votre site

    Répondre
  • 12 juin 2019 à 19 h 09 min
    Permalink

    Je suis au Canada et je côtoie des migrants qui se comportent parfaitement normalement ! Nombre de médecins, de doctorants et autres sont d’origine étrangère et musulmans, ils sont parfaitement intégrés, alors éteignez votre télé et sortez un peu de chez vous !

    Répondre
  • 13 juin 2019 à 11 h 07 min
    Permalink

    Vous vous donnez tellement de mal à vouloir troller ce billet on se demande bien pourquoi. L’article cite ses sources mais vos arguments ne sont pas plus référencés. Avant de critiquer faites vos propres investigations. Une simple recherche sur la Première ministre Erna Solberg citée dans l’article vous permettra déjà d’en savoir plus :

    https://lesobservateurs.ch/2018/02/11/norvege-prete-a-quitter-convention-de-geneve-suede-seffondre-migration-musulmane-fermera-frontieres-aux-suedois-fuite/

    Vous constaterez qu’elle parle bien du problème des musulmans. Bonne journée.

    Répondre
  • 13 juin 2019 à 12 h 37 min
    Permalink

    Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous êtes tout-à-fait libre de ne pas croire à l’invasion migratoire, à l’islamisation programmée de l’Europe et au Grand Remplacement. En attendant, quelques sources. Bien à vous.

    https://www.alterinfo.ch/2019/04/06/islam-aussi-longtemps-que-tout-le-monde-naura-pas-compris/

    https://www.alterinfo.ch/2019/06/12/grand-remplacement-en-europe-la-belgique-en-voie-de-submersion/

    https://www.alterinfo.ch/2018/10/17/un-depute-polonais-refuser-les-migrants-musulmans-est-la-seule-voie-pour-assurer-notre-securite/

    https://www.alterinfo.ch/2019/04/26/suede-les-migrants-chretiens-attaques-a-plusieurs-reprises-par-les-migrants-musulmans-craignent-quune-guerre-civile-eclate-dans-le-pays/

    https://www.alterinfo.ch/2019/05/11/le-viol-des-enfants-fait-partie-de-notre-culture-affirme-un-imam-au-danemark/

    https://www.alterinfo.ch/2019/04/08/allemagne-une-directeur-decole-suggere-a-une-eleve-chretienne-de-porter-le-hijab-pour-eviter-les-harcelements-des-musulmans/

    https://www.alterinfo.ch/2019/03/25/un-sociologue-neerlandais-aucun-pays-occidental-na-reussi-a-integrer-avec-succes-les-musulmans/

    Répondre
  • 14 juin 2019 à 13 h 22 min
    Permalink

    Je pense qu’il n’y a rien à en tirer de ces gens qui prônent le multiculturalisme et l’invasion musulmane dont font acte tous les pays d’Europe actuellement. J’ai juste envie qu’il vous arrive ce qui arrive à des personnes qui n’ont rien demandé à tout cela et que ça puisse ouvrir vos p’tits yeux de souris. Le pays des bisounours n’existe pas !

    Répondre
  • 15 juin 2019 à 14 h 23 min
    Permalink

    PaulB
    Je connais pas mal de personnes mauvais en orthographe et qui pourtant qui sont pleines de bon sens! ça n’a pas l’air d’être votre cas.

    😉

    Répondre
  • 15 juin 2019 à 16 h 37 min
    Permalink

    Effectivement, cette femme pense à son peuple et prend des décisions risquées mais tellement justifiées. Alors qu’au Canada, nos clowns libéraux ne cherchent qu’à accumuler des votes étrangers. C’est la pagaille. Bravo à cette dirigeante norvégienne!

    Répondre
  • 16 juin 2019 à 19 h 47 min
    Permalink

    Effectivement cette femme à raison, il faut interdire la religion de ces gens dans notre pays, surtout l’islam, il y a trop de massacre et de sang verser par ces fous furieux s’ils veulent leurs religions, qu’ils restent dans leur chez eux, il faut que les pays fassent quelques choses sur ce sujet d’immigration surtout avec la vie qui est de plus en plus dure pour nous, à eux le gouvernement donne tout, si sa continues nous ne serons plus dans notre pays et nous serons dirigés par ces fous furieux.

    Répondre
    • 18 juin 2019 à 14 h 26 min
      Permalink

      Entièrement d’accord avec vous Mascart Henri ! Il en va de la survie de notre civilisation ! Il faut faire vite.

      Répondre
  • 17 juin 2019 à 6 h 58 min
    Permalink

    Well I have to agree with you on both counts. Now if Quebec would drop it’s support for that trudeau. Now if the rest of world would realize how dangerous these radical muslims are.

    Répondre
  • 17 juin 2019 à 9 h 44 min
    Permalink

    J’adhère complètement et quoiqu’il arrive , le religion ne peut-être la raison de violer, voler, ne pas respecter l’autre.

    Nous ne devons pas continuer à cautionner tout cela. Notre gouvernement doit arrêter d’accepter toute cette immigration, une vraie plaie pour la France et non une chance.

    Répondre
    • 18 juin 2019 à 14 h 24 min
      Permalink

      Tout-à-fait d’accord avec vous Guillore ! Tout est dit !

      Répondre
  • 19 juillet 2019 à 18 h 57 min
    Permalink

    pourquoi cette image de caricature donnant au musulman une face de porc? pour quoi mettre le coran dans cette caricature ? est ce que le coran ordonne les actes criminels ? je vous défie de me donner un seul verset qui incite a un acte criminel ! et je défie le lâche qui a dessiné cette caricature de faire la même chose avec le judaïsme, vous ne pouvez même pas critiquer un seul juif dans vos sociétés et pays résignés au sionistes jusqu’à lécher les bottes, je défie n’importe qui de prouver que le coran incite a la délinquance, plutôt c’est le coran qui instauré la grande civilisation de l’Andalousie qui vous a apprit a vous laver le corps puisqu’au moyen age vous ne vous laviez qu’une seule foi par an, c’est honteux.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :