Norvège : expulsion des musulmans délinquants, 31% de baisse des crimes violents en un an !

Temps de lecture : 2 minutes

Autre politique menée par ce VRAI premier ministre  à poigne, traitée de raciste par les libéraux et d’islamophobe par Al Jazeera, qui prend à cœur la sécurité de son peuple : depuis un peu plus d’un an Erna Solberg a lancé un programme visant et déportant les musulmans qui fréquentent les mosquées radicales et menacent les mécréants de violence, les renvoyant d’où ils viennent avec leurs familles.

Résultat époustouflant

Une baisse des crimes violents en Norvège de 31 % en une année depuis le début des rapatriements !

«Le plus grand gang de voyous, de meurtriers et de violeurs au monde se fait passer pour une religion de paix», a déclaré Adrian Stavig, un résident d’Oslo.

À partir de janvier dernier, la nouvelle Premier ministre norvégienne, Erna Solberg, a lancé un programme qui cible et déporte les musulmans liés à des groupes radicaux.

Depuis, quelque chose qui n’a rien d’étonnant s’est produit : les crimes violents dans le pays ont diminué de plus de 31%, depuis le début des déportations de musulmans!

Les libéraux du monde entier crient au « racisme ! ». Al Jazeera blâme Solberg pour sa soi-disant «islamophobie», mais elle a poursuivi en expulsant tous les musulmans appartenant à des mosquées radicales ou menaçant la violence contre les « non-croyants. »

D’après les nouvelles locales d’Oslo :

Un nombre record de personnes ont été expulsées par les autorités norvégiennes en octobre, ont indiqué des sources gouvernementales.

Le Service de l’immigration de la police nationale norvégienne (Politiets Utlendingsenhet – PU) a déporté 824 personnes en octobre, ce qui constitue un nouveau record.

Lire aussi:  Salvini : Les seuls racistes que je connaisse sont les gauchistes, déclare le ministre italien de l’Intérieur

Le précédent record avait été établi en septembre, le mois précédent, alors que 763 personnes avaient été rapatriées, a rapporté Dagsavisen.

PU estime qu’il est également devenu plus facile pour les autorités norvégiennes de renvoyer des personnes en Afghanistan et au Nigéria.

Kristin Kvigne, responsable du PU, a déclaré à Dagsavisen : “Ce mois-ci nous aide à atteindre notre objectif pour cette année.”

Le gouvernement a décidé que 7 100 personnes seraient expulsées en 2018. À la fin du mois d’octobre, le PU avait déjà renvoyé 5 876 personnes non grata du sol norvégien.

Tout le monde en Norvège n’est pas satisfait de l’augmentation des déportations des musulmans. Un enseignant universitaire a critiqué cette nouvelle politique répressive :

«Les femmes norvégiennes doivent assumer la responsabilité du fait que les hommes musulmans trouvent leur tenue vestimentaire provocante. Et puisque ces hommes croient que les femmes sont responsables de ces viols, elles doivent s’adapter à la société multiculturelle qui les entoure. » – Unni Wikan, professeure d’anthropologie sociale à l’université d’Oslo.

Kristin Kvigne : Donc, Docteur Wikan, en utilisant votre logique, ce serait donc la faute des victimes si elle ont été violées ? Pas dans cet univers. Vous faites peut-être preuve d’une bonne intelligence dans vos livres, mais vous n’avez sûrement aucun bon sens…

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source Conservative Papers vu sur Resistance republicaine

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

33 pensées sur “Norvège : expulsion des musulmans délinquants, 31% de baisse des crimes violents en un an !

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com