Criminalité à Oslo (Norvège) : 70 % des agresseurs condamnés pour des actes de violence grave sont des immigrés

Les immigrés sont fortement surreprésentés parmi les personnes condamnées par le tribunal de district d’Oslo pour des actes de violence graves.

TV 2 a passé en revue tous les jugements ayant donné lieu à des condamnations pour des actes de violence gravee à Oslo, pendant l’année 2018.

Au total, 140 personnes ont été condamnées au cours de la dernière année.

L’examen de TV 2 montre que 70% des 140 auteurs étaient d’origine immigrée.

En d’autres termes, plus de deux agressions graves sur trois commises à Oslo ont été perpétrés par des immigrés. Ceci en dépit du fait que, selon Statistics Norway, les immigrés représentent 33% de la population d’Oslo.

Par immigré, on entend les personnes qui ont immigré en Norvège ou qui sont nées en Norvège, mais qui ont un père et une mère nés tous deux à l’étranger.

Bien que le chiffre semble élevé, la chercheuse en criminalité Ragnhild Bjørnebekk n’est pas surprise. Elle pense que l’une des raisons est que beaucoup de ces gens viennent de cultures où la violence est davantage répandue.

« Ils sont plus vulnérables, ils ont subi plus de traumatismes. Certains d’entre eux sont issus de cultures violentes et la portent avec eux », dit Bjørnebekk.

Explosion des agressions à Oslo : même les jeunes de 13 ans se promènent avec un couteau

Le représentant parlementaire et citoyen d’Oslo, Himanshu Gulati (FRP), se réfère au conseil municipal d’Oslo et estime que le conseiller municipal Raymond Johansen et la politique d’immigration du conseil municipal doivent blâmer la forte proportion d’immigrés parmi les agresseurs.

Il doit comprendre que la politique qu’il mène a des conséquences. Si vous voulez maintenir une forte immigration à Oslo, il ne sera pas plus facile de gérer les problèmes actuels.

Traduction partielle : Fabrice Drapel pour alter INFO

Lire aussi:  Une belle ville allemande « méconnaissable » après avoir accepté 1200 migrants

TV2.no vu sur Europe Israël

Plus de partages

Une pensée sur “Criminalité à Oslo (Norvège) : 70 % des agresseurs condamnés pour des actes de violence grave sont des immigrés

  • 5 mars 2019 à 18 h 09 min
    Permalink

    Flinguez ces merdes au lieu de les arrêter

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :