Le parti chrétien-démocrate de Merkel est prêt à nommer un chancelier musulman

Questionné quant à la possibilité de nommer un chancelier musulman à la tête de l’Allemagne, le chef de la fraction chrétienne-démocrate au parlement, Ralph Brinkhaus, a répondu « Pourquoi pas ? » et a ajouté « Pour moi, ce n’est pas la religion à laquelle appartient une personne qui est décisive, mais les valeurs qu’elle défend. »

Il est allé même jusqu’à justifier cela par le fait que, dans certaines régions, seule une petite partie de la population fait partie d’une église. La CDU de Merkel est donc maintenant prête à nommer aux plus hautes responsabilités quelqu’un qui se déclarerait comme appartenant à l’Islam, sous prétexte que les Chrétiens quittent les églises traditionnelles.

L’ancienne responsable de la propagande des jeunes communistes en Allemagne de l’Est, infiltrée dans un parti autrefois chrétien, a vraiment fait du bon travail pour détruire les racines spirituelles du plus important pays de l’Union européenne.

https://dushanwegner.com/cdu-islamisierung-ohne-absicht/?mc_cid=2e4da8e209&mc_eid=a13f09d38b

Traduction (Claude Haenggli) : La CDU est devenue sous Merkel un parti largement dépourvu de bases morales ; on y titube d’un emportement à l’autre, au fil des jours. Pour obtenir l’approbation des écrivaillons des médias, on a mis hors service les centrales thermiques, les plus propres, dilapidé des milliards dans le monde, ouvert tout grand les frontières et livré les rues allemandes à la violence.

La CDU ne peut pas pratiquer une islamisation active, car l’Islam est par essence un ensemble de valeurs, alors que la CDU ne comprend pas les valeurs, ainsi que Monsieur Brinkhaus l’a démontré de manière impressionnante. Toutefois, en raison de son vide intérieur, la CDU est le parti qui déroule le tapis rouge à l’Islam, le protège de la pluie et lui fournit les boissons non-alcooliques. La CDU, c’est l‘islamisation, sans le vouloir.

Lire aussi:  L'islamisation de Rome: une comparaison choquante entre 1950 et 2010

Claude Haenggli, 7.3.2019 pour lesObservateurs.ch

 

Plus de partages

Une pensée sur “Le parti chrétien-démocrate de Merkel est prêt à nommer un chancelier musulman

  • 16 mars 2019 à 18 h 53 min
    Permalink

    c’est la porte ouverte a l’extrème droite

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :