Censure : Le spectaculaire coup de gueule de Pierre Jovanovic

Temps de lecture : 2 minutes

Pierre Jovanovic a été journaliste dans les grands médias, comme Le Matin de Paris ou le Quotidien de Paris. Il connaît donc forcément l’expression des vieux typographes, qui, à l’époque du plomb, s’amusaient à faire « prendre un bœuf » à un copain, ou à un journaliste. Ce jeu consistait à provoquer suffisamment son interlocuteur pour que celui-ci éclate d’une spectaculaire colère, pour le plus grand bonheur de l’assemblée présente.

Eh bien, c’est un beau « bœuf » que prend Pierre Jovanovic, sur cette vidéo où il dénonce la censure dont il est victime.

Cela commence par une chaîne de librairie, « Le Furet du Nord », dont l’obscur responsable de l’événementiel, nommé Jean-François Callens, dernier fils des fondateurs, a décidé d’annuler une signature prévue depuis quatre mois par le libraire de Lens. Le prétexte vaut son pesant d’or : l’homme affirme ne pas vouloir, en cette période où la France est profondément divisée, de livres clivants ! On croit rêver.

Ensuite, Pierre exprime les différentes censures dont il est victime de la part de Facebook et de Twitter. C’est scandaleux. Puis il dénonce les pratiques de YouTube, dont a été victime, entre autres, TVLibertés.

Il y voit la main-mise des géants américains, qui, soutenus par Macron, entendent confisquer l’information, et ne permettre que l’expression de ceux qui défendent le mondialisme et l’Union européenne, tout en payant peu d’impôts en France et en Europe.

C’est vraiment un beau « bœuf » que prend Pierre Jovanovic, qu’il faut féliciter pour cette vidéo. Mais hélas, le pire est à venir, avec la loi Avia, que les députés se préparent à voter, qui imposera aux hébergeurs de virer en 24 heures tout article incitant à la haine contre une personne en raison de sa religion, forfaiture que j’avais dénoncée dans cette vidéo.

Lire aussi:  Les médias mainstream complètement discrédités
[…]

Source Ripostelaique

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com