Oliver Stone prend la défense d’Assange

Le cinéaste Oliver Stone a pris la défense de Julian Assange, arrêté jeudi à Londres, en déclarant que le travail du lanceur d’alerte était d’intérêt public et extrêmement important pour l’humanité.

Le réalisateur américain Oliver Stone a publiquement critiqué l’arrestation du fondateur de WikiLeaks qui a eu lieu le 11 avril à Londres.

«Julian Assange est un éditeur pour la vérité. Il a accompli un travail remarquable pour le compte de l’humanité malgré son traitement inhumain. Cette affaire est cruciale pour la survie de notre droit de savoir et de notre liberté essentielle [pour lutter] contre l’oppression des USA et du Royaume-Uni — et maintenant [contre] la tyrannie!», a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Réfugié depuis 2012 dans l’ambassade équatorienne à Londres, le fondateur de WikiLeaks Julian Assange a fini par être arrêté le 11 avril en vertu d’une demande d’extradition américaine pour «piratage informatique» et d’un mandat délivré par la justice britannique pour non présentation au tribunal.

Source Sputnik

 

Plus de partages

Une pensée sur “Oliver Stone prend la défense d’Assange

  • 15 avril 2019 à 19 h 29 min
    Permalink

    Commentaire de partage de cet article sur mon compte Facebook:

    Bonjour,

    Asasnge sera certainement reconnu dans sa démarche, tout comme un jour le seront les divulgateurs des programmes spaciaux secrets que sont Corey Goode, Emry Smith et tant d’autres, tel David Wicock et pour la géopolitique Benjamin Fulford, Quanon (cercle restreint autour de Trump et Etat major de l’armée américaine de divugations des actions contre l’Etat profond et la Cabale), et Cobra dont on peut retrouver sur certains sites les articles et conférences you tube notamment, ainsi qu’Exoportail.com, alalumieredunouveaumonde.com, revolutionvibratoires.fr, stopmensonges.com, legrandchangement.com et bien d’autres.

    Toutes ces personnes et ces groupes laborieux qui pour la plupart risque leur vie, certains ont déjà été suicidés, sont ceux qui auront été les forgerons des livres d’Histoire de l’Humanité de demain.

    Bien à vous

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :