Une ex-musulmane : « Dans 50 ans, les Suédois auront perdu la Suède »

Mona Walter est une Somalienne arrivée en Suède dans les années 90. En Somalie, elle n’était pas pratiquante, mais en Suède, elle a été plus ou moins forcée d’aller à la mosquée et de porter le hijab.

Après quelques années, elle s’est rebellée et est devenue athée. Plus tard, elle s’est convertie au christianisme.

« Cela fait des années que j’essaie de faire comprendre aux Suédois que l’objectif des musulmans, c’est de prendre le pouvoir dans votre pays. La première chose qu’ils vont faire, c’est d’exiger des tribunaux de la charia, comme ils l’ont fait au Royaume-Uni », dit-elle.

Mais les médias mainstream ne veulent pas l’écouter. Ils trouve qu’elle « crée la controverse » et la plupart des Suédois se détournent de son message, qu’ils jugent trop effrayant, rapporte le blog d’information Ingrid et Maria.

« Les Suédois sont convaincus que les lois suédoises s’appliqueront toujours dans leur pays. Mais quel Anglais aurait cru, il y a 30 ans, que la Grande-Bretagne aurait aujourd’hui des tribunaux légaux de la charia ? »

« Si la Suède reconnaît les tribunaux de la charia, les musulmans auront de nouvelles exigences, comme le droit de diriger leurs propres enclaves sans ingérence de la société suédoise. L’objectif final, c’est que la charia gouverne toute la Suède. »

« Peu importe s’il restera alors des Suédoises blondes aux yeux bleus : elles seront toutes derrière des niqabs et des burqas », dit-elle.

« Ce que veulent les politiciens musulmans, c’est changer les lois pour que les musulmans en Suède obtiennent le droit de vivre sous la loi de la charia. Ils veulent gouverner leurs propres régions sans avoir à obéir aux lois laïques de la Suède. »

Lire aussi:  Danemark : Mette Thiesen, membre du Parlement, s’oppose à l’octroi de la nationalité danoise aux migrants musulmans

« C’est l’objectif à long terme et l’islam a beaucoup de patience. Comme ils le disent : ‘Vous avez les montres, mais nous avons le temps’ », poursuit-elle.

Avant les élections du 9 septembre 2018, la plupart des journalistes suédois étaient hystériques à propos du parti nazi Mouvement de résistance nordique. Il a obtenu 2106 voix, ce qui montre bien que les Suédois ne sont pas intéressés par le national-socialisme.

Mais personne ne semble effrayé par le fait que la Suède compte aujourd’hui environ un million de musulmans, dont beaucoup ont infiltré les partis politiques pour promouvoir leurs propres intérêts. La question est de savoir quand les musulmans formeront leur propre parti en Suède.

En Belgique, le parti Islam a connu un grand succès ces dernières années, avec des objectifs politiques tels que faire du pays « un Etat 100% islamique » et instaurer la charia. On dit que la Belgique aura une majorité musulmane dans seulement 12 ans.

« La seule solution pour la Suède est de commencer un rapatriement massif des gens qui pensent que tout ici est ‘haram’, qui ne veulent pas faire partie de la société et refusent de s’assimiler.

« Si nous ne le faisons pas, l’islam prendra le pouvoir dans 50 ans. La démographie est très claire : dans 100 ans, c’est game over », conclut Mona.

Traduction Cenator pour lesObservateur.ch

Source : Voice of Europe

Le courage des ex-musulmanes – Mona Walter : Je ne respecte pas l’Islam

 

 

Plus de partages

4 pensées sur “Une ex-musulmane : « Dans 50 ans, les Suédois auront perdu la Suède »

  • 21 octobre 2019 à 19 h 41 min
    Permalink

    Elle ne respecte pas l’Islam ? Et alors ? On s’en fout !

    Répondre
    • 22 octobre 2019 à 20 h 39 min
      Permalink

      Bientôt on vous foutra tous dehors et on entendra plus parler de l’islam secte SATANIQUE !!

      Répondre
    • 29 octobre 2019 à 7 h 14 min
      Permalink

      ils arriveront à dominer l’Europe…je me demande si on est des couardise ou de grands naïfs ?

      Répondre
  • 27 octobre 2019 à 22 h 25 min
    Permalink

    “Bientôt on vous foutra tous dehors…” Ça, c’est parole de pigeon. Un ” bientôt ” qui repousse à plus tard une chose urgente, c’est quoi ?
    Ta sœur s’est déjà fait agressé et tu n’as rien fait. Le reste suivra si tu restes inactif, soumis, tolérant avec l’intolérable.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :