Clichy n’est plus en France mais au Moyen-Orient

Parce que ce n’est physiquement pas possible, enfin, pas encore, Clichy n’a pas été magiquement déportée chez les arabes. Pas plus que Clichy ne fait aujourd’hui officiellement partie du Moyen-Orient. Il paraîtrait que c’est encore une ville de “France”. Un sombre pays d’Europe qui avait une culture rayonnante à une époque lointaine. Enfin, si vous savez où c’est, cette France, dites-le nous.

Clichy ne ressemble pas non plus au Moyen Orient pour une raison différente. En effet, vous ne verrez jamais des prières de rue dans un pays arabe ou musulman. Les autorités des pays musulmans ne le permettrait pas. On ne bloque pas une ville, comme ça, pour dire bonjour à Allah.

D’autres diront que dans les pays arabes, il y a suffisamment de mosquées pour tout le monde. C’est possible, mais il apparait que les musulmans pratiquant de France ne manquent pas de lieux de prière. Il faudrait nous prouver le contraire.

Une explication plus convaincante

Pour expliquer ces prières de rues, nous avons entendu un argument qui semble logique. Et en parfait accord avec l’islam. En effet, dans les pays musulmans, il n’y a plus de djihad. Plus de conquête à faire, vu que le pouvoir a été conquis à l’islam il y a longtemps. Plus de guerre.

Mais dans un pays comme la France, tout reste à faire. Convertir le monde à la parole de leur soi-disant prophète est un devoir. Jusqu’à ce que les populations se convertissent, meurent, ou acceptent un statut inférieur. Le statut de dhimmi entraîne le payement d’une taxe pour les non musulmans. Et ce sans parler des risques d’esclavagisme.

Lire aussi:  Pas de soudure ni de point chaud : l'entreprise qui restaurait Notre-Dame livre sa version

En résumé : c’est la conversion, la mort ou la servitude. Et ces prières de rues ne sont qu’une première étape.

Source Israelunwired

 

Plus de partages

Une pensée sur “Clichy n’est plus en France mais au Moyen-Orient

  • 20 avril 2019 à 9 h 04 min
    Permalink

    Et toiut cela grace a nos ordures de politiques Depuis DE GAULLE tout est parti en quenouille, LE debris de guscar qui lui a fait la pire connerie du regroupement familial, a mis le loup dans la bergerie, Les autres n’ont rien fait pour arrérer ce flux, D’autres ont laisser engtrerdes chomeurs payés a ne rien foutre, Et le dernier sur la liste, s’exibe avec des repris de justice, et désacrilise l’ ELISEE Mais, soyez vigilant, ce n’est qu’un début, si vous ne réagissez pas, vous serez leur larbin, et tout cela pour une bande d’energuménes qui ne pensent qu’a leur profit, dont la plus part, sont Francs Massons , pas si francs que cela d’ailleurs

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :