La statistique : toutes les 36 heures, un Allemand est tué par un migrant

Le nombre d’Allemands agressés ou tués par des migrants a doublé en un an. Selon les statistiques publiées par l’Office fédéral de la police criminelle (BKA), les Allemands sont nettement plus souvent victimes d’un crime commis par un immigrant que l’inverse.

Son rapport de 2018 intitulé « La criminalité dans le contexte de l’immigration » analyse les statistiques relatives aux meurtres, homicides, agressions, vols qualifiés et atteintes à l’autodétermination sexuelle et à la liberté individuelle.

La recherche visait à déterminer le nombre de crimes commis par des « demandeurs d’asile et des réfugiés », ainsi que par des personnes en attente d’expulsion ou qui ont déjà un permis de séjour.

230 Allemands ont été tués, soit deux fois plus qu’en 2017.

Le nombre d’Allemands agressés sexuellement par des demandeurs d’asile et des réfugiés a également augmenté, atteignant 3’260.

Au total, près de la moitié des victimes de crimes graves commis par des auteurs étrangers (46 336 sur 101 956) étaient des Allemands. C’est 19 % de plus qu’en 2017.

Quant aux agressions contre des demandeurs d’asile ou des réfugiés commises par un suspect allemand, 8 455 étrangers ont été victimes (24 % de plus qu’en 2017).

Il est notable qu’en 2018, seulement 18 % des victimes étrangères ont été blessées ou tuées par un suspect allemand. Cela signifie que les migrants sont principalement attaqués par d’autres migrants.

[…]

Selon la police, il y avait 300 000 demandeurs d’asile et 697 000 réfugiés en Allemagne en décembre 2018.

Source en anglais : Sputnik News via Voice of Europe

Traduction Cenator

Article plus complet en allemand : Die Welt

Lire aussi:  Israël refuserait de signer le Pacte mondial pour les migrations !

 

2 pensées sur “La statistique : toutes les 36 heures, un Allemand est tué par un migrant

  • 23 avril 2019 à 0 h 38 min
    Permalink

    Bah ! Entre les tués et les nouveaux arrivant, les allemands en capacité de réservoir aryen de population, ont encore de la marge !

    Répondre
  • 23 avril 2019 à 0 h 42 min
    Permalink

    Je voulais dire … de bons aryens (à rien)…

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :