Notre Dame – Major Patrick Nicolle : “C’est un coup d’Etat, un complot bien mené par Emmanuel Macron”

Temps de lecture : 2 minutes

Le Major Patrick Nicolle s’adresse à Macron : On pourrait prévoir un PUTSH contre vous ! En 2 heures vous n’existez plus. Avez-vous compris le message M. le Président ?

 

Le major Nicolle pense également que de la thermite aurait pu être utilisé pour l’incendie de Notre-Dame comme pour les tours jumelles le 11 septembre.

« L’enquête avance et certains spécialistes du feu commencent à parler »

Sur la plupart des photos de l’incendie de Notre-Dame, on remarque des fumées jaunes, qui indiquent sans hésitation, l’utilisation de Thermite.

La thermite est un mélange d’aluminium métallique et d’oxyde de fer. Sa réaction est dite “aluminothermique”, c’est une réaction typique d’oxydo-réduction. Cette propriété a été découverte par Hans Goldschmidt en 1893 et brevetée deux ans plus tard.

Cette réaction chimique génère une chaleur intense permettant d’atteindre une température de 2 204,4 °C en quelques secondes. La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier. (mêmes constatations pour les tours du 11 septembre !)

Elle est extrêmement inflammable, la température atteinte lors de cette réaction est exceptionnellement haute (2200 degrés environ) permettant de brûler n’importe quel matériaux, sa combustion produit une fumée jaune caractéristique.

Elle est très facile à produire, il suffit de mélanger 50% de poudre d’aluminium et 50% d’oxyde de fer, ensuite pour amorcer la réaction, il faut utiliser une mèche en magnésium.

Ce n’est évidemment pas un accident !! Rien ne peut créer un tel incendie, dans un lieu hautement surveillé, sauf un acte volontaire et délibéré. Alors, A qui profite le crime ??

Lire aussi:  Incendie de Notre-Dame : les investigations sur les causes du drame commencent à donner des réponses et révéler des faits troublants

Pour comprendre il faut voir ou revoir “La stratégie du choc” de Naomi Klein.

https://www.youtube.com/watch?v=Mm8PZFz9T-E

Pour renverser une situation incontrôlable et perdue d’avance, il faut créer un choc émotionnel, un état de sidération dans la population, puis apporter une solution.

Quand tout est perdu pour le Gouvernement qui n’a aucune réponse à donner à son peuple, quand les élections sont proches et perdues d’avance, quand la guerre civile s’annonce, pour garder la main et le pouvoir sur la nation, il faut créer un choc émotionnel qui rassemble le peuple autour d’une cause.

Ce choc émotionnel désamorce un conflit entre le peuple et le pouvoir, conflit qui n’avait pour seule issue qu’une confrontation violente…

LE CHOC : La vision collective de l’incendie de ce symbole et patrimoine millénaire de notre nation relayé par tous les médias a créé un choc émotionnel intense au sein de la population…

LA SOLUTION : Macron se présente comme le réunificateur du peuple français autour d’un symbole et d’une cause, les médias ne parlent plus de rien d’autre, Macron échappe à la punition de son discours qu’il repousse, et remonte dans les sondages pour gagner les élections…

Cette technique de manipulation des masses est publiée dans les manuels de la CIA. C’est exactement ce même stratagème diabolique qui a été utilisé à New-York en Septembre 2001, avec la destruction volontaire et délibérée des deux Tours du World Trade Center.

En France ce stratagème diabolique a déjà été utilisé par nos gouvernements, lors d’un attentat terrible qui a rassemblé le peuple français sous le slogan : “Je suis Charlie”, et qui accepte désormais allègrement les lois liberticides présentées par le gouvernement, sous prétexte de le protéger…

Lire aussi:  Après l’incendie de Notre Dame : l’unique débat qui doit compter pour les Français

Ces criminels qui nous gouvernent usent de tous les pires stratagèmes, les plus diaboliques, pour se maintenir au pouvoir…

MAJOR PATRICK NICOLLE
Candidat Strasbourgeois à La Présidentielle 2022.

Les #giletsjaunesconstituants 91 acte 23 dans la nasse à république. Rencontre avec un ingénieur en bâtiment et une architecte à propos de Notre-Dame.

https://www.facebook.com/giletsjaunesconstituantspagedesecours/videos/787213891678373/?sfnsw=cl

 

Publié par Fawkes News

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

2 pensées sur “Notre Dame – Major Patrick Nicolle : “C’est un coup d’Etat, un complot bien mené par Emmanuel Macron”

  • 24 avril 2019 à 22 h 52 min
    Permalink

    Bonjour,

    Comme eux j’y pense parfois. Pourquoi ce genre de possibilité n’est jamais menée jusqu’au bout, c’est vrai, il suffit d’arrêter un homme et prendre sa place pour redistribuer les cartes, qui s’y opposerait vraiment ? Les couards ministres ? Surtout si le peuple est invité au pouvoir et derrière le putschistes.

    Qu’ils y aille et règle la question pour de bon..!

    Bien à vous.

    Répondre
  • 26 avril 2019 à 22 h 33 min
    Permalink

    Tout cela c’est du gros pipeau. Ce type est un pote à Schiappa; tout cela est une manipulation du gouvernement. Pensez donc que s’il était un authentique rebelle il y a longtemps qu’il se serait pris un blâme par sa hiérarchie.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com