Osnabrück (All.) : Il tabasse une femme car elle a la peau blanche. « Je hais toutes les femmes allemandes »

Temps de lecture : 2 minutes

Mercredi soir, une voyageuse de train âgée de 20 ans a été grièvement blessée au visage par des coups de poing. Un suspect âgé de 23 ans a été arrêté à la gare centrale d’Osnabrück et il se trouve actuellement en détention.

Selon la police fédérale, le jeune homme de 23 ans se serait déjà comporté de manière ostentatoire à l’égard des passagères lors de son voyage en train. Des témoins ont signalé que l’homme a délibérément harcelé et insulté uniquement des femmes à la peau claire.

Peu après l’arrêt du train à la gare d’Osnabrück-Altstadt, le citoyen allemand de 23 ans issu de l’immigration s’est approché de la victime de 20 ans de manière ciblée et l’a frappée au moins deux fois avec son poing.

Acte de haine contre les femmes allemandes

Comme le rapporte la police fédérale, le suspect a craché sur la victime et l’a insultée avec ces mots : « Je hais toutes les femmes allemandes ».

Arrivé à la gare centrale d’Osnabrück vers 19h45, le jeune homme de 23 ans a quitté le train. Un témoin courageux a poursuivi l’auteur jusqu’à ce qu’il soit arrêté par des agents de la police fédérale.

Victimes transportées à l’hôpital en ambulance

La jeune femme a été grièvement blessée au visage par l’attaque soudaine et a dû être transportée en ambulance vers une clinique pour y recevoir des soins médicaux.

Un test d’alcoolémie effectué sur l’homme de 23 ans s’est révélé négatif. Un échantillon de sang a été prélevé pour déterminer la consommation de drogues ou d’autres stimulants. Les résultats sont toujours en attente.

Afin de clarifier le déroulement exact du crime, la police fédérale a ordonné l’évaluation de l’enregistrement vidéo du train.

Lire aussi:  Un entrepreneur allemand engage des réfugiés par charité : l'un d'eux viole sa fille
Délinquant violent déjà connu de la police

Le jeune homme de 23 ans, connu de la police, a été traduit devant un magistrat cet après-midi à la demande du parquet d’Osnabrück et il se trouve actuellement en détention provisoire.

Traduction Fdesouche

Source Hasepost.de

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com