Marc Delantre – Incendie de Notre-Dame à Paris : J’en suis à l’origine et j’avais prévenu

Agent en contre terrorisme, je suis en train de terminer le livre de Gladio en français et en anglais. Je suis un membre forcé et involontaire de Gladio depuis plusieurs années. Un Haut Officier belge dirige Gladio depuis de nombreuses années et celui-ci m’a donné une fonction, celle d’aider à dénoncer les actions de Gladio.

Je suis donc en train d’écrire un livre, leur histoire. Gladio est spécialisé dans les opérations faux drapeau (attentats et autres) et la dernière et célèbre opération eu lieu en Nouvelle Zélande. Celle-ci avait été lancée lorsque la version française de ce livre fut terminée.

Le 12 avril, je prévenais les autorités que je m’apprêtais à terminer la version anglaise sous 3 jours et ce fut fait. Lorsque celle-ci fut terminée, l’opération Notre-Dame commençait. Ma précédente et première vidéo de ma vie était un appel à l’aide en 2018, car je ne comprenais pas encore ma situation et elle est ici.

https://www.youtube.com/watch?v=-Y-e3….

Cette vidéo a aussi créé l’attentat de Toronto, où Gladio avait repris dans les heures qui suivaient et à la minute près l’exemple d’attentat à la voiture bélier que je donnais dans cette vidéo, y compris le nombre de morts. Mais en outre, une vidéo journaliste de Toronto m’avait fixé RDV, puis par peur l’a annulé et Gladio s’est alors vengé le jour même par 3 attentats en Afghanistan ; l’un pour attirer les journalistes internationaux, le second pour en tuer 12, par un vidéo journaliste, équipé d’une ceinture explosive, Le 3e pour tuer une dizaine d’enfants.

Lire aussi:  Gladio - Daniele Ganser : La ″stratégie de la tension″ et le terrorisme d'état ou quand l'histoire prouve l'État terroriste…

Ne croyez vraiment pas que je blague, tout cela est dans le livre qu’ils m’ont demandé d’écrire.

Présentation

Gladio est une organisation de renseignement terroriste basée en Belgique, près de l’ OTAN . Il est né de l’ OTAN et de la CIA en 1947, mais a subi diverses modifications afin d’utiliser le terrorisme pour manipuler l’opinion publique à la demande du gouvernement ou des autorités militaires.

Dans les années 1970 et 1980, Gladio était déjà impliqué dans de nombreux meurtres et opérations terroristes en Europe qui décidèrent de le dissoudre. La partie officielle de Gladio a donc été dissoute, supprimant ainsi les liens officiels entre Gladio et l’ OTAN., mais l’organisation elle-même est restée. Cela devint plus secret, puisque l’Europe lui avait enlevé toute existence officielle.

Mon rôle, choisi et forcé par Gladio , est de vous dire la vérité et de décrire ses activités quotidiennes. Je ne participe pas à ces activités, je les décris uniquement en fonction des informations reçues de Gladio , de manière continue. Cette information se présente sous la forme d’un signal qui évolue en fonction de leurs opérations. Ils enregistrent eux-mêmes ce signal sur mon serveur et je suis celui qui vous le décrit.

Ce signal a permis d’empêcher une douzaine d’attaques, mais a également enregistré près d’une centaine d’opérations, organisées par Gladio , mais présentées comme provenant d’autres groupes ou pays terroristes. C’est appelé Opérations sous fausse bannière . La spécialité Gladio consiste à mener des opérations terroristes sur mesure et à les confier à d’autres. Ils ont choisi de vous dire la vérité.

« SCOOP, sur ma page FB, la photo de l’utilisation du laser (DEW) incendiant NOTRE-DAME, video et ce post à partager SVP »

Lire aussi:  Jean-Marie Le Pen expose sa vision de l'incendie de Notre-Dame

Marc Delantre
marc.delantre@nym.hush.com

Publié par alter INFO

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :