Marie Krarup – parti populaire danois: « Quand la Suède devient arabe, nous n’avons plus grand chose en commun »

Marie Krarup, du parti populaire danois (DPP), membre du Parlement danois, exprime dans une interview accordé au magazine Fokus son point de vue sur la Suède. « Lorsque la Suède disparaît et cesse d’être suédoise, cela nous affecte également », dit-elle.

Elle décrit la politique d’immigration suédoise comme étant “laxiste et faible”, la Suède “ne comprenant pas à quel point c’est dangereux“, et elle considère le pays voisin comme étant un exemple de dissuasion.

« Lorsque la Suède disparaît et cesse d’être suédoise, cela nous concerne également, nous ne pouvons plus avoir une union de passeport entre nos pays », a-t-elle déclaré à Fokus.

« Nous avons beaucoup en commun avec les Suédois et nous sommes proches les uns des autres, mais lorsque vous devenez dans la pratique un « Moyen-Orient arabe », nous n’avons plus tant en commun ».

Fokus écrit également que Krarup et DPP ne souhaitent pas que les migrants apprennent le danois ou y travaillent, mais au contraire, les renvoient chez eux dès que possible.

« Si vous obtenez l’asile, vous recevrez un permis de séjour temporaire. Vous restez alors au Danemark jusqu’à votre retour chez vous. A chaque instant, vous devez être prêt à être renvoyé chez vous », dit-elle.

Elle conclut en décrivant au magazine à quel point ses collègues ont été choqués lorsqu’ils se sont rendus à Malmö et ont vu de leurs propres yeux les ghettos et les crimes perpétrés en Suède.

Les élections législatives au Danemark se dérouleront au plus tard le 17 juin de cette année.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Lire aussi:  Marine Le Pen : « l'immigration est organisée et subventionnée » (Vidéo)

Source samnytt.se

 

 

Plus de partages

2 pensées sur “Marie Krarup – parti populaire danois: « Quand la Suède devient arabe, nous n’avons plus grand chose en commun »

  • 29 avril 2019 à 18 h 33 min
    Permalink

    Bonjour,

    C’est sûr que les arabes sont assez loin de la blonde nordique au yeux bleus qui nous a tant fait fantasmé dans notre jeunesse..!

    Bien à vous.

    Répondre
  • 29 avril 2019 à 21 h 33 min
    Permalink

    Bonjour Thierry, bravo pour le sarcasme qui nous a fait bien marrer !

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :