Syrie : Un convoi des forces d’élite syriennes avec des armes lourdes se dirige vers Idlib

Temps de lecture : 2 minutes

Un convoi militaire des forces d’élite syriennes Tiger Forces a été filmé se dirigeant vers les lignes de front d’Idlib pour l’offensive tant attendue dans la région.

Le grand convoi a été vu se déplaçant dans la province de Hama avec des armes lourdes, dont le lance-flammes mortel TOS-1 MLRS.

Le TOS-1 Buratino est un système russe unique de lance-roquettes multiples MRLS, la spécialité du TOS-1 est d’anéantir des positions fortement fortifiées comme des grottes et des tunnels fortifiés, il a acquis particulièrement une mauvaise réputation en raison des effets destructifs de ses têtes explosives combustibles-air.

L’offensive prochaine de l’armée syrienne et de ses alliés vise à s’emparer de la zone démilitarisée qui s’étend entre les campagnes de Hama et d’Idlib après l’échec de la Turquie à en expulser les militants sur la base de l’accord signé par la Russie et la Turquie à Sotchi.

Source muraselon.com

Adaptation Yandex

Syrie, les forces aériennes syriennes SyAF élargissent son bombardement aérien sur le plus grand Idlib maintenant aussi impliquant des su-22/24s qui ont décollé d’autres bases aériennes que Hama. Plus de 60 frappes aériennes confirmées depuis l’aube sur Nord de Hama et le Sud d’Idlib.

Lire aussi:  Des otages druzes libérés portent en triomphe Bachar el-Assad (Vidéo)

Les forces terroristes ont aussi renforcé leurs positions.

Syrie, les forces aériennes syriennes SyAF et russes RuAF bombardent en continu depuis huit jours. les zones Nord, Nord-Ouest de Hama et le Sud de la ville d’Idlib.

Syrie, ce n’est pas le soleil, mais les séquelles des frappes aériennes des forces russes RuAF de cette nuit. Après une tentative d’infiltration aujourd’hui sur Galati Mudiq front Nord de Hama. Et dès premiers vrais affrontements, l’offensive devient plus probable. Les prochaines 72 heures seront cruciales.

Syrie, ce fut le Nord de où les forces aériennes syriennes ont effectué la plus grande partie des frappes aériennes aujourd’hui. Des avions L-39s et des hélicoptères mi-8/17S travaillant en binôme pour lâcher leurs bombes-barils.

Source infosdany.fr

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com