Stop Islamisation : « Swiss Stop Islamization Award 2019 »

Afin de manifester une juste reconnaissance aux personnes qui, parfois au péril de leur vie et souvent dans l’indifférence général, luttent contre l’islamisation, le mouvement politique « Il Guastafeste » du Tessin a créé en 2018 un prix national.

L’objectif du «Swiss Stop Islamization Award» est de décerner chaque année le prix à trois personnes qui -en Suisse romande, en Suisse alémanique, et en Suisse italienne -se sont distinguées pour leur courageuse activité contre l’islamisation et contre le radicalisme islamique. En 2019, il sera plus international: il Guastafeste a décidé de proposer quelques nominés d’au-delà de nos frontières.

Le but est de soutenir financièrement les gagnants, avec un montant de 2’000 francs chacun.La première édition du prix avait été gagné par Mireille Vallette, Walter Wobmann et Lorenzo Quadri.L’attribution du prix de la deuxième édition aura lieu durant l’été.

Ci-dessous, je joins la listes des 12 «nominés» de l’édition 2019

Giorgio Ghiringhelli (fondateuret coordinateur du mouvement politique “Il Guastafeste”) Pour plus de détails, les familiers de la langue de Dante peuvent aussi consulter le site www.ilguastafeste.ch.

Pour plus d’informations : ilguastafeste@bluewin.ch

Liste des nominés : StopIslamisationGhiringhelliCampagne2019-1

 

Plus de partages

2 pensées sur “Stop Islamisation : « Swiss Stop Islamization Award 2019 »

  • 11 mai 2019 à 23 h 28 min
    Permalink

    Bonjour,

    En 2005 et suivante, j’avais sans aucune écoute, alerté plusieurs partis politiques sur le Canton de Vaud, des propos que m’avait tenu entre quatre yeux l’imam de la mosquée de Lausanne qui se trouvait alors sur la place de la gare. Ce pauvre type m’avait laissé entendre qu’une personne bardée d’une ceinture d’explosifs, si elle priait Allah au moment de déclencher son engin de mort, celle-ci irait droit au paradis entouré comme chacun le sait de moulte vierges (par contre je ne sais pas à vrai dire ce qu’il en est si c’est une femme qui se fait péter ? Peut-être se fait-elle consoler par Allah lui-même… à moins que se soit une gouine..), bref, trêve de plaisanteries, alors que les victimes non musulmans selon je pense ce que devait vouloir dire ce dérangé du bocal, iraient quant à elles directement en enfer.

    A mon avis il a du bien mal lire son manuel, où à l’envers, ce qui doit être facile de se tromper avec la langue arabe…

    Et c’est ça que nos élites n’ont rien trouvé de mieux à nous proposer comme migrant. Pourquoi nous avoir choisi les pires, plutôt que des moines bouddhistes birman ? Avec eux au moins, les casseurs de burnes musulmans, auraient trouvé en face d’eux, quelque répondant..! Ce qui nous aurait permis de pouvoir continuer de péter tranquille.

    Pour ma part j’ai une proposition qui pourrait s’avérer utile pour tous, soit une nouvelle approche par rapport à la spiritualité qui permettrait de mettre tout le monde d’accord, car n’étant pas assujetti à un dieu si bienveillant qu’il soit, et loin que quelques pégnauds pourrissent l’ambiance en conservant pour eux seuls les pleins pouvoirs sur les masses, soit mon manuscrit prochainement publié :

    Nouvelle voie pour l’éveil
    http://www.editions-spinelle.com
    Thierry Poget
    Nouvelle voie pour l’éveil Spiritualité

    ÉDITIONS SPINELLE
    © Couverture Wixinet
© 2019 Éditions Spinelle ISBN : 978-2-37827-131-2

    Si par hasard quelqu’un y serait sensible et intéressé, écrivez-moi à : thierry.poget@yahoo.com et je vous enverrais un ou deux extraits.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une excellente fin de week-end.

    Répondre
  • 11 mai 2019 à 23 h 43 min
    Permalink

    Bonjour,

    Il y a bien des années, je m’étais approché de Monsieur David Vaucher. Je ne sais pas trop si cette plateforme existe encore en Suisse, mais pour ceux intéressé, voici ces coordonnées de l’époque:

    MOSCI – Case postale 145 1350 Orbe (CH) – 079 444 79 75 info@mosci.info – CPP: 10-189623-1- N°Clearing 9000 (La Poste Suisse) – http://www.mosci.info

    Bien à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :