Cohn-Bendit : Défenseur de la pédophilie et donneur de leçons

Les gauchofascistes racontent n’importe quoi, imposent leurs inepties aux « bas peuple » qu’ils méprisent royalement. Un exemple avec Daniel Cohn-Bendit, ennemi du pouvoir en mai 68, lèche les bottes de Macron, en 2019. Il fut aussi euro-député (allemand) donnant des leçons de démocratie, de respect à qui voulait bien l’écouter. 

En 1975, il faisait l’éloge de la pédophilie, avouait ses « expériences » en la matière, si on ose dire. La preuve :

Le bouffon s’ingéniait à ridiculiser l’écrivain Paul Guth, que l’assistance trouvait « vieux jeu », alors qu’il ne faisait que défendre, poliment, les valeurs de respect de l’enfant. Cohn-Bendit balayait ces objections d’un geste de mépris, qu’il adressait en même temps à l’ensemble des téléspectateurs bien dans leurs têtes.

https://www.facebook.com/christian.sempolit/videos/2156266501123308/

2009 : Une équipe coince Cohn-Bendit dans le métro – on peut être millionaire, larbin du pouvoir et aimer se pavaner en métro, où l’on se la fait « peuple ».

L’intervieweur demande simplement à Cohn-Bendit s’il n’éprouve aucun regret ; s’il sait ce que sont devenus les enfants qu’il a attouchés. Et voilà notre pédophile triomphant de 1975, qui fait celui qui ne comprend pas, ne veut pas répondre, se sent harcelé.

C’est ça, la gauche. Donner des leçons, pousser au non-respect des lois (quand cela arrange ces messieurs-dames) et ne jamais se sentir responsable des conséquences de leurs paroles et de leurs actes. Et continuer à profiter de l’argent des contribuables sous n’importe quel gouvernement. 

Source http://lepeuple.be

 

Plus de partages

Une pensée sur “Cohn-Bendit : Défenseur de la pédophilie et donneur de leçons

  • 10 mai 2019 à 23 h 08 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook:

    Bonjour,

    C’était le 05 ou le 06 mai dernier, sur le site exportail.com ou sur alalumieredunouveaumonde.com, que j’exprimais au sujet d’un article sur Juan Branco, que pour ma part je trouvais que l’on pouvait trouver des similitudes entre Cohen-Bendit et Juan Branco.

    Ainsi cet article ne me surprend absolument pas, tout au contraire, confirme l’intuition.

    Bien à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :