Jean-Yves Le Gallou sur RT : « On peut agir contre l’invasion migratoire à l’échelle européenne ! »

Le jeudi 9 mai 2019, Jean-Yves Le Gallou était invité par Russia Today afin de commenter le traitement de la question migratoire par le gouvernement actuel, à quelques jours des élections européennes.

 

Jean-Yves Le Gallou, ENA, inspecteur général de l’administration (ER), ancien député européen est le président de Polémia. Essayiste il a publié de nombreux ouvrages dont « La Tyrannie médiatique » et « Immigration : la catastrophe, que faire ? ». Jean-Yves Le Gallou présente chaque semaine sur TVlibertés i-média, émission d’analyse critique des médias.

Source RT

Plus de partages

Une pensée sur “Jean-Yves Le Gallou sur RT : « On peut agir contre l’invasion migratoire à l’échelle européenne ! »

  • 11 mai 2019 à 0 h 42 min
    Permalink

    Bonjour,

    Il n’y a pas de hasard, et l’intuition me dit que ce n’est pas un hasard, si c’est maintenant que j’ai pu écrire le manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil”, je ne suis pas entrain de prêcher pour ma paroisse et j’espère que je ne suis pas entrain de prêcher non plus dans le désert.

    Il se trouve que l’écrit que je transmets à travers ce manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil” pourrait, à condition que beaucoup de monde le lise et le soutienne, que se soit une véritable opportunité qu’une majorité puisse retrouver le sens perdu de la véritable spiritualité, celle qui est en lien avec la science et qui a pour base l’Esprit.

    Donc ce manuscrit qui est autant un processus méthodologique associée à une pratique simple de méditation, en liens par l’intuition et diverses sources informatives autant spirituelles que scientifiques actuelles, de permettre à presque tous de s’éveiller.

    Si l’on soutient ce manuscrit, qu’on le traduit en anglais et dans d’autres langues européennes, des pays de l’Est, asiatiques et du Moyen Orient, il est possible que les traditions théistes, dont le christianisme et l’islam, ne soit plus du tout sources de complications, d’incertitudes, de peurs viscérales, ni d’aucun problèmes, car l’humanité se trouvera dans un front unis.

    Je vous demande donc à tous de vous le procurer dès qu’il sera éditer, j’espère avant l’été, car il me semble que cet écrit est une réelle opportunité de pouvoir tenir un front commun contre l’islamisation de l’Europe et du monde, tout en nous permettant de modifier notre point de vue sur notre environnement, ainsi que notre niveau de fréquence vibratoire et de conscience à tous, pour le bien de tous.

    Bien à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :