YouTube supprime des chaînes vidéo entières : Après Kla TV, quand est-ce que la menace vous touchera aussi ?

YouTube ferme le robinet des chaînes alternatives et des acteurs de dévoilement les plus importants de notre temps. Voici quelques exemples représentatifs d’innombrables blocages de comptes sur YouTube.

 

Oliver Janich : (mars 2018) Vidéo sur l’explosion de la violence des migrants – CENSUREE YouTube a censuré ma dernière vidéo, ce qui veut dire qu’elle est bloquée, le compteur est éteint. »

Werner Altnickel : (novembre 2017) « Clean Sky » canal YouTube complet supprimé « Je suis avec Werner Altnickel et ta chaîne YouTube vient d’être supprimée. J’ai déjà appris que certaines vidéos YouTube individuelles sont bloquées en Allemagne. Eh bien moi, je m’en sors encore relativement bien, mais chez toi, tout le canal a soudainement disparu – comment ça se fait ? (oui, oui). »

Studio culturel (2017) : « Kulturstudio1 » chaîne YouTube complète supprimée « Nous venons justement d’être bannis de YouTube ; jusqu’à présent nous n’avons pas encore reçu d’explication, nous n’avons même pas reçu d’e-mail. » Nuoviso (2017) Fonction permettant de faire de la publicité bloquée pour le canal YouTube « Nous avons reçu un courrier de YouTube ; il y est écrit… pas de publicité positive, donc ta vidéo ne peut pas être monétisée. […]

YouTube l’a effectivement fait et a fermé tout le canal de notre chaîne de télévision Nuoviso. » D’autres témoignages de téléspectateurs confirment la suppression de divers canaux critiques du système, tels que :ALTerNATIVE INFO, « Der dritte Blickwinkel », « GermanDude » etc. etc. On ne dispose malheureusement pas de la liberté d’expression dans ce pays. Saviez-vous que près des deux tiers des 1 000 meilleures vidéos sur YouTube sont bloquées en Allemagne ?

Lire aussi:  La censure est mondiale : YouTube censure le Parti espagnol Vox

Saviez-vous que YouTube peut dissimuler au grand public des sujets critiques du système sans censurer directement la vidéo ? Par exemple par une mauvaise position délibérée sur la page YouTube, dans les résultats de recherche et les recommandations vidéo ?

Saviez-vous que selon vos propres déclarations, YouTube peut temporairement ralentir ou geler le nombre de vues en dessous de la vidéo et même ignorer complètement l’accès à des vidéos prétendues « de basse qualité » ? Qu’est-ce que YouTube qualifie de « vidéo de basse qualité » ? Le nombre de visionnages de vidéos sur les canaux qui critiquent le système est-il correct ou les chiffres sont-ils délibérément manipulés pour cataloguer comme impopulaires les opinions alternatives et le journalisme d’investigation ?

En 2014 la chaîne YouTube de Kla.TV a également été bloquée pendant deux semaines et elle est de nouveau en danger. Fin avril 2018 c’est de nouveau arrivé. Nous avons reçu un avertissement de YouTube au sujet d’entorses aux directives portant sur le harcèlement et l’intimidation.

Une vidéo capitale a été bloquée sans plus attendre. Nous sommes menacés d’exclusion totale de YouTube s’il y a d’autres entorses à l’avenir. L’étau se resserre. Ces jours-ci, les abonnés de YouTube rapportent que, malgré leur abonnement, ils n’ont plus reçu de notifications automatiques de YouTube lorsque nous avons publié une nouvelle vidéo.

Kla.TV est de retour dans le feu croisé de la censure sur Internet. Alors ne nous suivez pas seulement sur YouTube. Visitez le site original www.kla.tv régulièrement et abonnez-vous à notre newsletter sous www.kla.tv/news. Restez en contact avec nous, même en temps de crise ! Tant que c’est encore possible, nous resterons votre numéro 1 en matière de reportage non censuré.

Lire aussi:  La plateforme Youtube au coeur d'un scandale de pédophilie

Source Kla.TV

Liens :

https://support.google.com/youtube/answer/2991785?hl=de
https://www.epochtimes.de/wissen/zensur-in-deutschland-fast-zweidrittel-der-top-1-000-videos-von-youtube-sind-gesperrt-a1942453.html
https://www.youtube.com/watch?v=e7CMcH-foEI
https://www.youtube.com/watch?v=MuSYMvYmxfw
https://www.youtube.com/watch?v=xoOiQZyMuYo
https://www.youtube.com/watch?v=olO7EMx8WlI

 

Plus de partages

Une pensée sur “YouTube supprime des chaînes vidéo entières : Après Kla TV, quand est-ce que la menace vous touchera aussi ?

  • 10 mai 2019 à 22 h 22 min
    Permalink

    Mon commentaire sur mon compte Facebook en partage de cet article:

    Bonjour,

    C’est un “drôle” de paradoxe l’époque que nous vivons, car “lesélites” qui détiennent les pouvoir, tiennent également les médias, alors que se sont par leurs médias que les mouvements de lumière contre “lesdites”.

    Ainsi “lesdites” censures les forces de lumière qui transmettent les bonnes informations, et en agissant ainsi “lesdites” tombent le masque que les forces de lumières avaient déjà percé.

    C’est ainsi que ceux qui travaillent contre “lesdites”, savent qu’ils sont entrain de perdre la partie et l’humanité incontrôlable, quant à elle est sur le point de gagner.

    Bien à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :