Pourquoi certaines jeunes filles allemandes préfèrent les garçons musulmans

Le porte-parole du syndicat des policiers de Berlin a récemment parlé au journal Bild de la situation dans un parc de l’est de la ville, qui est devenu un centre du trafic de drogues et de la délinquance. Des travailleurs sociaux, selon le Tagesspiegel, ont constaté que les jeunes étrangers y sont attirés par des jeunes filles allemandes.

Celles-ci seraient « faciles à avoir » et préfèreraient ces jeunes musulmans, sûrs d’eux, qui font du sport et savent ce qu’ils veulent, aux jeunes allemands, sans cesse derrière leur PC et qui, en raison de leur éducation féminisée, ne se comportent plus de manière virile.

https://younggerman.com/2019/05/13/demonstration-der-staerke/

Traduction (Claude Haenggli) : Il se passe dans l’est de Berlin ce qui est déjà devenu normal à l’ouest. Les jeunes venant de l’immigration musulmane s’attribuent les jeunes filles allemandes qui, en raison de leur éducation permissive et du manque de jeunes allemands intéressants, se donnent aux jeunes arabes. (…) En raison de la formation strictement pacifique qu’ils reçoivent de leurs parents, de l’école, des médias et de leur environnement, les jeunes allemands sont en position perdante dans leur propre milieu social. Et l’on reconnaît une société vaincue au fait que ses femmes se donnent librement à chaque étranger, aussi agressif qu’il soit.

Claude Haenggli pour LesObservateurs.ch, 14.5.2019

 

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com