L’Allemagne dépense 23 milliards d’euros pour les réfugiés

BERLIN (Reuters) – L’année dernière, l’Allemagne a consacré un montant record de 23 milliards d’euros à l’intégration de plus d’un million de réfugiés, a rapporté lundi un document gouvernemental présenté par Reuters.

Cela représente une augmentation de près de 11% sur les 20,8 milliards d’euros que l’Allemagne a dépensé l’année précédente, rapporte le document du ministère des Finances.

Angela Merkel et ses ministres discuteront du rapport annuel du gouvernement sur les coûts liés aux réfugiés et à l’intégration lors de la réunion ordinaire du gouvernement mercredi.

Merkel a défendu à plusieurs reprises sa décision de 2015 de laisser les frontières allemandes ouvertes à des centaines de milliers de migrants, principalement originaires de pays musulmans, en tant que nécessité humanitaire, mais s’est depuis engagée à empêcher la répétition de cette migration de masse en s’attaquant à ses causes.

Alice Weidel, leader parlementaire de l’alternative d’extrême droite Alternative for Germany (AfD), a reproché au gouvernement de Merkel d’avoir dépensé des milliards d’euros pour les réfugiés, affirmant: “C’est un cadeau de bienvenue coûteux aux dépens des citoyens”.

[…]

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source Reuters

Vu sur LesObservateurs.ch

 

Plus de partages

2 pensées sur “L’Allemagne dépense 23 milliards d’euros pour les réfugiés

  • 30 mai 2019 à 12 h 24 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook:

    Bonjour,

    Notre famille qui a du quitter la Suisse car je n’y trouvais plus d’emploi et que nous étions trop riche en actifs immobiliers et autres au Sénégal, pays de mon épouse, pour y obtenir de l’aide sociale après mon chômage, alors que ma famille et son patronyme est enregistré dans le canton de Vaud (en Suisse), ainsi que toute ma descendance, depuis la moitié du 16ème siècle.

    Nous devrions peut-être demander l’asile en Allemagne comme réfugiés…

    Bien à vous.

    Répondre
  • Ping :L’Allemagne dépense 23 milliards d’euros pour les réfugiés – information nationaliste

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :