Québec : le gouvernement veut un Grand remplacement LGBT-compatible

De notre correspondant au Québec. – Chez Immigration Canada, ce fut la semaine arc-en-ciel avec deux nouvelles mesures visant à simplifier la vie des personnes ne se sentant pas pleinement acceptées par le système « hétérnormatif », qui tente de faire entrer de force les individus dans les catégories « femme » ou « homme ».

Fier de son ouverture envers la diversité, le ministre Ahmed Hussen, qu’on aimerait voir s’attaquer au flot de clandestins profitant du laxisme d’Ottawa, a annoncé en grande pompe que désormais les Canadiens ne seraient plus obligés de choisir entre sexe féminin et masculin sur leur passeport et documents de voyage ; la mystérieuse option « X » est permise.

« Les personnes non binaires ont toujours fait partie de notre communauté. La présentation d’un document d’identification qui ne reflète pas avec précision un sexe, un genre, une orientation ou une expression peut déclencher de la stigmatisation, de la discrimination et parfois de la violence, » a-t-il déclaré le plus sérieusement du monde.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, il a en outre annoncé qu’il bonifierait le programme Rainbow Refugee Assistance Partnership qui vise à soutenir les réfugiés LGBTQ2 parrainés à titre privé par des particuliers ou organismes. Le gouvernement défrayera ainsi les coûts liés à l’arrivée de ces réfugiés puis leur versera trois mois de revenus, à la condition bien sûr qu’il s’agisse de membres de la communauté LGBTQ2. Hétérosexuels s’abstenir !

Hussen nous le rappelle, la diversité sexuelle est une priorité pour le Canada et doit s’appliquer à tous les domaines, même au Grand remplacement !

Remi Tremblay pour Présent

Lire aussi:  Angleterre : employée d’une école licenciée après avoir protesté contre l’endoctrinement pro-LGBT

Vu en premier sur LesObservateurs.ch

 

2 pensées sur “Québec : le gouvernement veut un Grand remplacement LGBT-compatible

  • 15 juin 2019 à 17 h 47 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook:

    Bonjour,

    De même que les chats ne font pas des chiens, il faut bien pourtant des couples hétéros pour faire des enfants. Alors quoi, le Canada et prêt à faire la gay et lesbien partie tous les jours avec au menu pour les uns que saucisses et boulettes et moules pour les autres ?

    Sans compter que là il va bien falloir garder toutes les portes frontières ouvertes, y compris la porte de derrière, afin que le débit entrant soit autant fort que ceux mourants, ce qui va demander au gouvernement d’Ottawa, de muer en otarie, ou phoque, afin d’assurer agrandir le cercle de leurs amis.

    Et si ceux-ci feront la fête, qui une fois de plus règlera les factures ?

    Bien à vous.

    Répondre
  • 15 juin 2019 à 17 h 51 min
    Permalink

    Bonjour,

    J’ajouterai:

    Et si ceux-ci feront la fête, qui une fois de plus règlera la note … ?

    Ah bien sur, la musique techno auquel il faudra bien mettre tout le monde au diapason … ou au coup de piston..!

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :