Yvan Perrin: « Je ne pense pas que mes propos sont racistes »

Yvan Perrin a été entendu vendredi matin par le Ministère public neuchâtelois, à la suite d’une dénonciation pénale d’une association musulmane. Le candidat UDC au National avait partagé un article sur facebook qui avait entraîné des propos injurieux.

La lecture du 24Heures du jour vaut son pesant d’or. On peut y lire un article édifiant sur le financement de l’islam tendance Frères musulmans en Suisse en général et à La Chaux-de-Fonds en particulier. Plusieurs organismes sont cités, bénéficiaires de versements non négligeables provenant de la Qatar Foundation, œuvre de bienfaisance proche des Frères musulmans.

Ce club réservé aux prosélytes d’un islam pur, genre Brunei, a pour leader incontesté un bon type interdit d’entrée dans de nombreux pays dont l’Arabie saoudite, Youssef al-Qaradawi. Pour situer le niveau, ce président de l’Union mondiale des savants musulmans a commis un ouvrage scientifique intitulé « le licite et l’illicite en islam ».

L’homme répond à diverses questions existentielles, notamment au sujet de la manière dont il convient d’« épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu’à la perte de l’humanité. » Chacun aura bien entendu compris que le personnage évoque les homosexuels. Voilà !

Sans surprise, le Qatar prend bien soin du petit-fils du fondateur des Frères musulmans, le tristement connu Tariq Ramadan stipendié à hauteur de 35’000 euros mensuellement en tant que consultant pour une ONG qatarie. Cela doit aider cet autre savant musulman à payer ses avocats face à la France qui lui cherche noise pour quelques menus égarements sexuels qui devraient lui valoir la lapidation selon les principes dont il s’est fait le héraut.

Lire aussi

Qatar Charity Les bénéficiaires suisses de Qatar Charity et le réseau des Frères musulmans

On sait que ce triste sire est bien connu en terres neuchâteloises, participant à la formation religieuse de la jeunesse musulmane du canton, tout comme son frère Hani, homme notamment célèbre pour sa défense de la lapidation. Que du beau monde. C’est donc sans surprise qu’on apprend que le musée des civilisations de l’islam a reçu en 2011 et 2013 « au moins sept transferts de fonds pour un total de 1’394’916 de Qatar Charity. »

Lire aussi:  L'UDC au secours des familles paysannes

C’est une somme. Bien évidemment, le Qatar ne jette pas son argent aux orties, il faut des garanties. Ca tombe bien, la responsable du musée en question ayant bénéficié de la recommandation de… Youssef al-Qaradawi pour pouvoir lever ces fonds. Remarquable référence ! […]

Afficher la suite

Article complet

Vu en premier sur LesObservateurs.ch

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :