Révélations pour comprendre ce monde – Le Zoom – Pierre Hillard

Après « l’Atlas du mondialisme », Pierre Hillard revient pour présenter son tome 2 intitulé « Archives du mondialisme » aux Editions Nouvelle Terre. Une somme impressionnante de documents rares pour expliquer les rivalités entre factions oligarchiques, toutes animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance et d’une monnaie mondiale, le tout en lien avec une spiritualité bien définie…

 

Ndlr : L’idée d’une monnaie mondiale unique n’est pas nouvelle, regardez l’évolution en Europe, par exemple… la plupart des monnaies nationales ont été remplacées par une monnaie supranationale : l’euro. En 2009, une étape très importante a été entamée, soi-disant ″afin d’aider à régler la crise économique mondiale″, mais elle a été peu signalée : les premières déclarations et les premiers pas vers l’adoption d’une monnaie unique mondiale.

A la base, le G20 et le FMI avaient parlé du SDR (special drawing right, ou droit de tirage spécial) pour remplacer le dollar en tant que monnaie de réserve mondiale. D’autres dirigeants, dans le monde entier, se positionnaient en faveur d’une monnaie mondiale, sans expliquer exactement ce que celle-ci devrait être. Une monnaie mondiale nommée ″euro dollars″ fût présentée aux participants du G8.

L’organisation des nations-unies (ONU) a proposé par la suite une monnaie unique mondiale en or (L’ORO) et en argent (L’UNO). http://www.futureworldcurrency.com

Une monnaie qui sera sans doute une monnaie de singe mais qui permettrait le passage à ″autre chose″. Cette monnaie a été confirmée par le World Gold Council. Quant aux déclarations en faveur d’un Nouvel Ordre Mondial, elles sont trop nombreuses pour pouvoir les inclure ici. Visionnez la vidéo ci-dessous où vous entendrez de nombreux chefs d’Etat faire appel à ce gouvernement mondial ou au Nouvel Ordre Mondial.

Lire aussi:  Vers un nouvel ordre monétaire international

Publié par alter INFO

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :