La lévitation par le son

La lévitation par le son, ou lévitation acoustique, est une méthode ancestrale utilisée pour lever les charges lourdes qui servaient à construire les temples antiques d’avant le déluge, et d’autres plus récemment. Une technique redécouverte dernièrement par les scientifiques et qui est principalement utilisée dans l’industrie et dans la recherche de l’antigravité par la NASA.

La Lévitation acoustique, une science oubliée ?

Tout comme beaucoup d’autres sciences, la lévitation par le son est un savoir perdu par les hommes. Des énergies naturelles et fascinantes, en libre service sur notre planète. Lorsque l’on croit avoir fait le tour de toutes nos découvertes, on en découvre de nouvelles, encore et encore.

La lévitation par le son, une technologie ancienne qui pourrait devenir un magnifique outil de levage naturel, à condition de la comprendre et de l’étudier comme il se doit.

Une étude scientifique actuelle

Récemment, des scientifiques chinois, ont démontré que l’on pouvait faire léviter de petits objets, et même de petits êtres vivants grâce aux sons.

On ne peut deviner l’effet psychologique qui s’est produit sur ces fourmis, coccinelles ou araignées, mais en tout cas les insectes mis à l’épreuve en sont sortis indemnes. Cette étude pourrait permettre d’étudier ou de préparer les effets de l’apesanteur sur l’être humain, et donc se permettre très utile.

Cela pourrait également servir à soulever des charges bien plus lourdes, et on peut donc l’imaginer, un système d’ultra-son deviendrait alors banal sur les chantiers de constructions dans quelques décennies.

Ces expériences soulèvent bien plus qu’une simple trouvaille scientifique. À savoir si nous n’avons pas tout simplement redécouvert une force que l’homme avait déjà apprivoisé il y a bien longtemps ?

Les constructions antiques

Nous cherchons depuis toujours comment les civilisations antiques pouvaient bien déplacer des pierres de plusieurs tonnes, avec des outils rudimentaires sur de longues distances, et surtout en si peu de temps que nous serions incapable de le reproduire aujourd’hui. Et si la réponse était enfin à notre portée ?

Lire aussi:  Un homme arrêté avec des jerricanes d’essence et un briquet dans la cathédrale de New-York

Cette technique aurait largement pu être découverte par un peuple si bien informé d’un niveau astronomique et mathématique, alors pourquoi pas dans le domaine de la lévitation par le son ?

Il y a de nombreux récits (ou légendes comme vous préférez) qui font penser que nous ne sommes pas les premiers à découvrir cette énergie naturelle, capable de soulever n’importe quel poids suivant l’onde sonore produite.

Plus besoin de présenter l’île de Pâques, perdue au fin fond de l’océan Pacifique, où plusieurs centaines de statues colossales, appelées ″moaïs″, tournent le dos à l’océan.

Il y a près de 900 statues et 300 terrasses de pierre, les ahû. On sait qu’elles sont extraites du volcan nommé Rano Raraku. De là, elles étaient acheminées tout autour de l’île. Depuis le volcan, il fallait parcourir plus de 25 kilomètres. Taillées dans le basalte, elles mesurent 4 mètres de hauteur en moyenne et pèsent entre 20 et 80 tonnes.

Tant de choses ont été écrites sur cet endroit mystérieux. Mais, au fond, que sait-on vraiment ? Des zones d’ombre planent toujours et malgré les découvertes récentes, et ″le nombril de la Terre″ garde encore jalousement ses secrets.

Publié par alter INFO

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :