5G : la téléphonie mobile tue nos insectes

Bonjour à tous, c’est de nouveau moi , Judith ; et comme toujours avec mes émissions « Présentation privée » je vous emmène dans la nature auprès de mes moutons. Aujourd’hui, il s’agit surtout de la nature. Mon sujet est la 5G et bien sûr la 5G influence aussi la nature.

Sur Kla.TV nous avons déjà fait tant d’émissions sur la 5G. C’est quelque chose de très dangereux et un sujet de grande actualité pour nous aussi en Autriche car ici nous avons déjà les 17 premières communes tests. Le document de stratégie officiel de la Chancellerie fédérale stipule que l’Autriche doit jouer un rôle de pionnier. Rien que le titre le dit : Le chemin de l’Autriche pour devenir pionnière de la 5G en Europe.

Un peu plus loin ils écrivent : L’objectif est de faire de l’Autriche un pionnier de la 5G en Europe, l’un des trois premiers pays de l’UE dans la digitalisation et l’un des dix premiers au niveau mondial. L’ensemble du document de stratégie est rempli de dates butoirs ; et ça doit aller très vite maintenant. Et en Allemagne, selon Achim Berg, environ 800 000 nouvelles antennes de télécommunication sont nécessaires pour assurer une couverture 5G.

Huit cent mille nouvelles antennes (en 2018, il y en avait un peu plus de 88 000 dans toute l’Allemagne) ! Maintenant ils doivent en ajouter environ dix fois plus. Non seulement il y aura plus d’antennes, mais la puissance d’émission devra également être augmentée jusqu’à mille fois plus. Aujourd’hui déjà 9 % de la population est électro-sensible. Ces personnes ont déjà des difficultés avec l’électrosmog et cela devrait encore augmenter.

Lire aussi:  L’Europe ignore le risque de cancer dû à la 5G

Les insectes aussi ont des difficultés avec la téléphonie mobile, car ils sont entourés d’un champ électromagnétique naturel, dont ils ont besoin surtout pour s’orienter. Ce champ est perturbé par la téléphonie mobile. Il y a eu des expériences avec des fourmis, par exemple : elles n’ont pas retrouvé leur fourmilière, ni leur colonie. Le développement et la fertilité du couvain ont diminué. Je veux dire, une fourmi sans nourriture, sans fourmilière, sans couvain et sans fertilité – elle est perdue !

Le taux de mortalité des abeilles a été très élevé ces dernières années, c’est prouvé. Le nombre d’allers-retours pour la récolte du pollen ainsi que la production des abeilles ouvrières a diminué, et surtout leur système immunitaire s’est affaibli. Cela signifie qu’elles tombent plus facilement malades. La téléphonie mobile endommage l’ADN, de sorte que la nymphose est réduite jusqu’à 30 %.

Albert Einstein disait déjà : « Si l’abeille meurt, l’homme n’a plus que quatre ans à vivre. » Ce sont des mots assez durs,– c’est pourquoi entre autres un mouvement populaire autrichien Info téléphonie mobile Neckartenzlingen et environs a écrit une lettre ouverte à l’Agence fédérale des réseaux avec la demande urgente que l’Etat considère son devoir de précaution pour la protection des personnes et de la nature avant la mise aux enchères des droits sur les fréquences 5G.

Ce serait bien sûr très important. Je pense qu’il est trop tard pour cela en Autriche, les fréquences ont depuis longtemps été mises aux enchères, et je pense qu’en général il y a un manque d’information. Les gens ne savent pas ce qu’est vraiment la 5G. S’ils le savaient, je ne pense pas qu’ils la traiteraient de manière aussi superficielle.

Lire aussi:  Un sénateur américain demande une étude indépendante sur l'impact de la 5G

En effet il semble que le débat public tourne autour de questions comme : « j’ai besoin d’un nouveau smartphone » ou « je dois changer d’abonnement » – mais tous les problèmes de santé et les influences que cela a sur la nature ne semblent pas être pris au sérieux. Il y a tant de gens qui mettent en garde contre la 5G… et aussi sur Kla-TV nous avons publié tant d’émissions où des personnes mettent en garde contre les dangers de la 5G.

Et je vous le recommande, regardez ces émissions et relevez les phrases clés qui vous parlent et que vous pouvez utiliser pour faire quelque chose. Répandez cela parmi vos connaissances, parce que, comme je l’ai dit, ce manque d’information, on a maintenant besoin de nous pour le combler. Amusez-vous bien à faire passer le mot et à la prochaine fois !

de dbr./mar.

Publié par alterINFO

Sources / Liens :

http://www.informationszentrum-mobilfunk.de/artikel/statistik-zur-zahl-der-funkanlagenstandorte-in-deutschland

http://www.champs-electro-magnetiques.com/images_doc/cem_et_abeilles.pdf

Sendemasten in Österreich:

https://www.fmk.at/site/assets/files/44908/mobilfunkstationen_in_oesterreich_per_30_06_2018.pdf

www.diagnose-funk.org/publikationen/artikel/detail&newsid=1328

www.waz.de/mediacampus/fuer-schueler/zeusregional/hagen/wenn-die-biene-stirbtstirbt-auch-der-mensch-id8742280.html

 

Plus de partages

Une pensée sur “5G : la téléphonie mobile tue nos insectes

  • 21 juin 2019 à 0 h 50 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Les gens pensent toujours qu’ils vont devenir vieux et mourrir dans leur lit, mais en fait ils risquent plus de mourrir jeune et décérébré par la 5G.

    Bien à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :