Zurich : des jeunes délinquants africains attaquent la police et leur crache dessus

Suisse – Une patrouille de police a essuyé les attaques de jeunes délinquants. La scène filmée tourne actuellement sur les réseaux sociaux. En revenant de la scène d’un crime, les policiers se sont retrouvés face à quatre individus qui étaient appuyés sur leur voiture de service.

Ndlr : le 20 Minutes, torchon gauchiste qui se charge surtout de désinformer ses lecteurs, oublie de nous renseigner que sur cette affaire, il s’agit principalement de ressortissants africains…

Parce qu’il ne faut pas être trop dur avec ces gentils migrants n’est-ce pas? Et surtout il ne faudrait pas que le peuple suisse se réveille!

Merci à 20 Minutes de continuellement MENTIR TOUS LES JOURS A VOS LECTEURS.

 

Crachat et course-poursuite

Les premiers ont demandé aux seconds de s’en aller, puis «l’un des membres du groupe, un jeune homme de 18 ans, a craché au visage d’un officier» explique le porte-parole. Le policier menace alors le malotru de l’embarquer, juste avant que les trois compères de se dernier ne se ruent sur lui.

Le cracheur profite de l’occasion pour prendre ses jambes à son coup, mais il est rattrapé par les autorités. Il fait maintenant l’objet d’une procédure pénale. En revanche les trois autres ont fui dans la nature.

Pas un cas isolé

Ces violences contre les membres des forces de l’ordre ne sont pas rares explique Marco Cortesi: «La police doit faire face à ce type de situation chaque semaine». A en croire les statistiques du canton, le nombre d’attaque contre des officiers se monte à 126 durant l’année 2018. C’est 20 de plus qu’en 2017.

Le porte-parole ajoute: «des coups de poings au visage aux jets de bouteilles par-dessus leurs têtes, les policiers en voient de toutes les couleurs. Il est déjà arrivé que certains ne puissent plus venir travailler pendant plusieurs semaines en raison de blessures. »

Lire aussi:  Italie : Salvini menacé de mort sur une affiche d’universitaires de gauche à Bologne

Source: 20 Minutes.ch

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :