Mosquée Al-Aqsa : un imam palestinien proclame que la France deviendra un pays islamique grâce au djihad

Temps de lecture : 3 minutes

Commentaire de Bare Naked Islam : La prochaine fois que quelqu’un tentera de vous arracher des larmes sur les horreurs des Croisades, utilisez cette courte vidéo pour lui faire comprendre pourquoi elles étaient absolument nécessaires, et pourquoi de nouvelles Croisades seront nécessaires d’ci 2050 si l’Occident veut survivre.

Résumé par Memri :

Une conférence du religieux palestinien Abu Taqi Al-Din Al-Dari à la mosquée Al-Aqsa a été publiée sur Internet le 12 mars 2019.

Les jeunes en Allemagne et en France, dit-il, ne tiennent pas autant au mariage que les musulmans, mais ce n’est pas pour cela que la France va devenir un pays islamique.

La France, a-t-il expliqué, deviendra un pays islamique grâce au djihad, car il faut que les musulmans aient un pays qui apporte à l’Occident la lumière, les conseils (guidance) et le message de l’islam.

Il a donné des exemples de périodes de l’histoire où des pays occidentaux et asiatiques ont été gouvernés par l’Empire ottoman, qu’il a qualifié d’État islamique, et il a dit que la nation islamique est capable de « redevenir ce qu’elle était » et de répandre l’islam.

Le cheikh Taqi Al-Din a ajouté que le monde entier sera soumis à la domination de l’islam de l’une de ces trois façons : soit les gens se convertiront à l’islam, soit ils seront forcés de payer l’impôt appelé capitation ou jizya, soit ils seront combattus au nom d’Allah.

Traductions Cenator pour LesObservateurs.ch

Vidéo 3:22 sous-titrée en anglais :

 

Extraits :

Abu Taqi Al-Din Al-Dari : L’Allemagne et la France ont commencé à vieillir, en ce sens que leurs jeunes ne considèrent pas le mariage comme souhaitable. Les gens là-bas – en particulier les jeunes – évitent désormais de se marier, contrairement aux musulmans. Par exemple, on dit qu’en 2050, les musulmans en France seront plus nombreux que les Français. Nous ne comptons toutefois pas sur ces chiffres pour transformer la France en pays islamique.

Lire aussi:  La Suisse rapatrierait les mères djihadistes

Nous comptons sur le besoin pour les musulmans d’un pays susceptible d’apporter l’islam – son orientation, sa lumière, son message et sa miséricorde – à la population [occidentale] par le biais du djihad pour Allah. Quand les gens verront la justice, la lumière, l’orientation et la miséricorde de l’islam, « ils rejoindront en masse la religion d’Allah » [comme il est dit dans le Coran] par un pays qui leur apportera l’islam au moyen du djihad pour Allah. […]

Il n’y a pas si longtemps, il y a seulement quatre siècles, à l’époque de l’État ottoman, les musulmans ont conquis la Pologne et l’Autriche. L’État islamique a atteint les murs de Vienne, la capitale de l’Autriche, et l’appel à la prière y fut entendu. Tous les pays de [l’ex-] URSS se trouvaient sous les auspices de l’État islamique – les pays du Caucase et au-delà. Les Mongols musulmans ont dirigé la Chine jusqu’en 1644 EC.

Les musulmans ont conquis la Hongrie en 1526. En 1537, ils ont conquis des parties de l’Italie, comme Otrante. En 1543, sous les auspices de l’Etat ottoman, les armées musulmanes sont arrivées à Toulon, en France, où elles ont construit une mosquée, au cœur de la France. En 1586, l’Inde était gouvernée par l’islam. Ces événements présagent le retour possible de la nation islamique à son état antérieur de diffusion de l’islam, si Allah le veut. […]

Ainsi, le règne de l’islam se répandra dans le monde entier, de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, le paiement de la taxe de capitation de la jizya, ou nous demanderons l’aide d’Allah et les combattrons, jusqu’à ce que le monde entier soit soumis au règne de l’islam. […]

Lire aussi:  La Turquie annonce l’expulsion de 11 djihadistes français dans les prochains jours

Sources: InfowarsFdesouche, le 25 mars 2019

Vu sur nouvelordremondial.cc

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Mosquée Al-Aqsa : un imam palestinien proclame que la France deviendra un pays islamique grâce au djihad

  • 28 juin 2019 à 12 h 33 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Lettre ouverte aux extrémistes musulmans :

    La population française en France est de 65 millions et 2,2 millions dans les départements outre-mer. Le nombre de musulmans en France, se situe entre 5,7 et 8,4 millions et entre 70’000 et 110’000 convertis pas forcément pratiquants et qui sans doute, n’élèveront pas leurs enfants dans l’islam. L’islam est la deuxième religion en nombre d’individus en France et après ?

    Un premier constat révèle que l’ensemble des musulmans, pratiquants ou non en France se situe dans un ordre de rapport entre 65 : 6 = un dixième, 65 : 7= un septième.

    Dès lors, comment les extrémistes le plus souvent salafistes compte s’y prendre pour mettre à genoux les six septièmes de la population française non musulmane sans compter les 2,2 millions de français d’outre-mer ?

    Puis en admettant l’improbable, que l’islam radical puisse s’emparer de la France et y instaurer un califat, et après, comment vont t’ils s’y prendre pour faire tourner le pays, lorsque l’on voit comment avance à reculons la plupart des pays à majorité musulmane ?

    Ce que ces extrémistes ne semble pas prendre en compte, est qu’avant de s’emparer de la France,il y a fort à parier que la population française de souche manifeste sa réprobation, de même que son armée. Ce qui signifie clairement le déclanchement de la guerre civil en France et probablement des mesures conservatoires qui risque sur les pays fomentant ces mouvements, d’être d’ordre nucléaire.

    Ensuite vous les musulmans intégristes, n’avez-vous aucune mémoire ? Même si vos soutiens et commanditaires se trouvent sous faux drapeaux êtres certains gouvernants de certaines démocraties ou de leurs officines policières, ne vous souvenez-vous donc pas de ce qui est arrivé à l’Etat islamique qui pourtant avait mis la main rapidement sur une bonne portion du territoire irakien, ainsi que sur d’immenses richesses.

    Ne pensez-vous pas alors que ceux qui vous ont armé et qui vous ont téléguidé, n’ont pas aussi les moyens de vous supprimer lorsque leurs plans seront réalisés.

    Tenter d’intimider par la terreur n’est bon que jusqu’au moment ou ceux que vous souhaitez intimider réplique également par la terreur, cela ne l’oubliez jamais, ainsi vous avez des mémoires de chèvres et sembler ignorer ce que vivent à Gaza ou dans les territoires occupés par Israël, vos coreligionnaires musulmans et palestiniens, pour ne citer qu’eux.

    Alors vous les cerveaux et autres têtes musulmanes extrémistes à petites barbiches de bouc ou de chèvres, réunissez vos deux neurones et cogitez avant de vous lancer dans des actions qui signeront également votre fin et pas qu’en France.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com