Allemagne : une employée voilée de l’Office des réfugiés rejette la demande d’asile de Chrétiens irakiens

Les Chrétiens sont persécutés, en tant que minorité religieuse, dans quelques pays musulmans. Comme par exemple en Irak, raison pour laquelle une famille chrétienne s’est enfuie et a demandé asile en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Mais la demande a été rejetée.

La famille vient de contester cette décision. Elle émet des doutes sur l’objectivité de ce refus, car l’employée de l’Office fédéral pour l’immigration et les réfugiés (Bamf) qui a traité leur demande portait un voile et était musulmane […].

Cette famille s’est adressée à Wolfgang Bosbach, expert de la CDU pour les affaires intérieures. Il représente au Bundestag la circonscription où séjourne actuellement la famille. Bosbach a exprimé sa « compréhension pour l’inquiétude des demandeurs d’asile ». Il a du mal à comprendre pourquoi ce sont des musulmans du Bamf qui devraient décider si des chrétiens ayant fui des musulmans radicaux peuvent ou non rester en Allemagne.

Le Bamf, par contre, ne remet pas en cause le port du voile dans l’institution. […] Bosbach a déclaré que la famille craignait que « ce soit maintenant par-dessus le marché une juge portant également un voile qui ait à juger leur plainte ».

Traduction Pierre D. pour alter INFO

Source Focus

 

Plus de partages

Une pensée sur “Allemagne : une employée voilée de l’Office des réfugiés rejette la demande d’asile de Chrétiens irakiens

  • 1 juillet 2019 à 17 h 08 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook .

    Bonjour,

    Ne nous voilons plus la face, les musulmans tentent par tous les moyens, dès qu’ils se trouvent en capacité de la plus petite parcelle de pouvoir, de l’utiliser contre les peuples européens dans leur unique intérêt, soit supplanter les peuples qui y sont installés et y vivent depuis des millénaires, afin d’instaurer leur domination de pensées et un califat sur tout le continent européen.

    Il donc temps de réagir et de vous rassembler pour dire votre raz-le-bol et vous révolter !

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une excellente semaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :