Pour Avia, toute critique de l’islam est un appel à la haine !

Rien de nouveau sous le soleil ; il y a déjà quelques décennies que le fier peuple de France, faisant honte à ses vaillants aïeux ayant bravement combattu l’ennemi chaque fois que nécessaire, se conduit à chaque scrutin, au mieux comme un troupeau d’autruches ne voyant rien venir… au pire comme un ramassis de crétins patentés, filant les clefs de la maison aux pires escrocs qui soient… et Dieu sait s’il en existe sur terre…

Pour quelle raison ? Mais tout simplement parce que ces grigous ont très vite compris que, n’étant pas de taille à argumenter avec certains bretteurs maniant la langue de Molière avec brio, et ce d’autant plus que leurs propres baratins sont aisément démontables… le mieux était d’éviter tout affrontement avec l’adversaire… hors terrain dûment miné par leurs alliés, redevables de toutes sortes de privilèges, garants de leur attachement indéfectible à la cause.

D’où le dernier gadget « anti-légitimité du peuple », ou plus exactement selon leur jargon « antipopulistes » consistant en une loi  qui arborera vraisemblablement le nom du pion présentant le double avantage d’être une femme, issue de l’immigration… même si son cas n’a rien à voir avec les hordes de sauvages censés venir nous « enrichir ».

Cette femme par ailleurs députée de La Dictature Macroniste En Marche, n’est autre que la douce créature, capable de mordre un chauffeur de taxi (enfin, juste un peu, à l’épaule, pas de quoi en faire une histoire, non ?) ayant eu l’aplomb de lui réclamer le prix d’une course… qui portera sur les fonds baptismaux, cette jolie loi, disons-le tout net… de pure dénonciation !

Taxi ou pas, là on sent bien qu’il ne doit pas faire bon la contrarier…

http://madame.lefigaro.fr/societe/laetitia-avia-deputee-accusee-davoir-mordu-un-chauffeur-de-taxi-elle-se-defend-sur-facebook-050717-133156

https://ripostelaique.com/pour-laetitia-avia-etre-deputee-autorise-a-mordre-un-chauffeur-de-taxi.html

Sous couvert de racisme et de haine… deux mots qui, obligatoirement reviennent souvent dans la bouche d’individus ne disposant que du « minimum syndical » niveau vocabulaire (la réussite et la promotion, empruntant parfois des voix différentes de la pure connaissance…), il devenait urgent de les faire « graver dans le marbre », c’est-à-dire estampiller « Loi de la République française ».

Et autant certaines lois demeurent parfaitement inconnues et donc non respectées de certaines populations entrées illégalement sur notre territoire, sans que cela offusque ceux censés les faire respecter… autant il faut s’attendre à ce que celle-ci plus particulièrement, visant les « vilains haineux » qui refusent d’adopter la langue de bois en usage en hauts lieux… et persistent à se plaindre d’une prétendue invasion migratoire, sera respectée au-delà de toute autre…

Lire aussi:  France: Les "no-go zones" au cœur des grandes villes

Parce que, au grand dam de tous ces braves gens… oser clamer que « même si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans » serait faire preuve d’un racisme absolument incompréhensible et donc inadmissible !

Partant de ce principe, il est aisé de prétendre ensuite que toute critique envers cette si jolie religion d’amour et de paix, ne peut être que du vulgaire racisme… même si ce sont les mêmes crétins qui par ailleurs glapissent que les races n’existent pas !!!

Cette loi ne sera donc qu’une nouvelle hypocrisie des politiques islamo-collabos qui, sous couvert de combattre un prétendu racisme (un seul et bien ciblé pendant que d’autres persisteront impunément), ne sera au final qu’un texte “liberticide et dégageant les pouvoirs publics de leurs responsabilités”.

https://www.valeursactuelles.com/politique/tribune-la-loi-avia-entre-soumission-aux-gafam-et-abandon-de-lesprit-charlie-108702

Dans Le Point, Franz Olivier Giesberg ne craint pas de préciser ce que beaucoup pressentent :

« Voulant sanctionner la cyberhaine, le gouvernement s’apprête à proposer une loi contre les propos antimusulmans. Et eux seuls… »

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/franz-olivier-giesbert/fog-soumission-quand-la-realite-depasse-la-fiction-05-07-2019-2322860_70.php

En ligne de mire bien évidemment, toutes les officines de ré-information donnant du fil à retordre aux infos officielles, notamment à propos de l’islam, qu’elles démolissent et tournent en dérision, auprès de citoyens de plus en plus courroucés du mépris présidentiel à l’égard de ses propres concitoyens…

Mais également, le citoyen lambda, capable d’endosser un gilet jaune pour aller défier les forces d’un ordre strictement réservé aux élus, pendant qu’eux sont bons pour se faire trouer la peau sous n’importe quel prétexte (voire aucun) par de prétendues « chances pour la France ».

Chaque jour apporte une nouvelle frayeur, une nouvelle angoisse pour nos lendemains de Gaulois qui, il y a peu, n’avaient peur que d’une seule chose… que le ciel leur tombe sur la tête. Cette nouvelle loi, voulue par le traître à la Nation, Emmanuel Macron, supplantant tous ses prédécesseurs dans la catégorie, est à mettre en tête de liste de ces inquiétudes, même si à tout problème il existe une solution !

Dès avril, Mediapart donnait quelques pistes sur les intentions, indubitablement mordantes, de la députée…

« Plutôt qu’une fermeture administrative de certains sites qui créerait un scandale et qui s’attiserait les foudres des défenseurs de la « liberté d’expression », il est plus que sérieusement envisagé de modifier les conditions d’accès à ces sites.

Ainsi, comme l’a annoncé le président Macron, il va être mis fin à l’anonymat sur internet.

Ainsi, toute personne souhaitant ouvrir un compte sur les réseaux sociaux devra dévoiler son identité via une copie de sa carte d’identité ou de son passeport, ainsi que fournir une déclaration écrite de responsabilité pour les propos qu’il tient. ».

https://blogs.mediapart.fr/etiennebilger/blog/110419/liberte-dexpression-le-plan-de-laetitia-avia-pour-tuer-le-18-25-de-jeuxvideocom

Lire aussi:  Y-a-t-il un racisme anti-blanc ? « Pendez les Blancs » : le clip non censuré

Autant dire que tous ceux qui comme moi répugnent à être ainsi fliqués en permanence, surtout pour voir leurs propos déformés ou vidés de leur sens véritable, n’auront plus accès à ces sites…

Est-il pour autant pensable que ce gouvernement maudit aura gagné ??? Certainement pas !

1) Il y a cet appel au boycott de Facebook les 10 et 11 juillet prochains, à l’instigation de Frank Buhler, l’initiateur du mouvement des Gilets jaunes.

Sachant que par ailleurs YouTube a fait marche arrière sur la scandaleuse suppression d’une vidéo de Majid Oukacha, vraisemblablement suite au tollé soulevé.

https://ripostelaique.com/facebook-veut-nous-balancer-a-macron-boycottons-facebook-les-10-et-11-juillet.html

2) Il y a également VKontakte ou VK site Web russe similaire à Facebook. Il est le réseau social le plus utilisé en Russie… et où l’on retrouve bon nombre de transfuges de FB, virés pour cause de propos incompatibles avec leurs prétendues « valeurs »… lesquelles autorisent par ailleurs de nombreux propos anti-Blancs, antisémites, anti-cathos… leurs plateformes de modérations étant situées… au Maroc.

J’y suis depuis deux ans, sans que ma page ait été mise une seule fois en pénitence pour propos « inadaptés » !

Pourtant, en réalité, passé le premier mouvement de fureur, de plus en plus difficile à contenir au fil des jours, il n’est peut-être pas certain que ces décisions liberticides nous paralysent plus que cela, puisque, certains faux culs politiques, habitués à jouer sur deux tableaux, à souffler le chaud et le froid auprès des électeurs… en bref, à ratisser large en vue d’obtenir le plus de voix aux différents scrutins… nous épargnent de les brocarder dans des termes qui pourraient nous nuire, en se désignant eux-mêmes pour ce qu’ils sont réellement : des planches pourries sur lesquelles il est prudent de ne plus jamais poser un orteil !

Cela sera-t-il suffisant pour alerter certains citoyens encore fragiles du bonnet, et s’obstinant donc toujours à voter pour les mêmes traîtres ?

L’avenir nous le dira… mais ce qui pourrait bien aider dans ce sens, outre les voltes-faces spectaculaires de certains, ce sera les nouvelles taxes et impôts nouveaux qui nous attendent à la rentrée… bien plus amères que le beaujolais du même nom !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Source

 

Plus de partages

Une pensée sur “Pour Avia, toute critique de l’islam est un appel à la haine !

  • 8 juillet 2019 à 16 h 18 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Eh bien, une fois que Macron aura été déboulonné, y’aura du boulot de déblaiement et de remise à zéro de pas mal de compteurs et de lois à réformer, tel AVIA en la passant directement du vote de suppression à la poubelle, tout en gardant présent pour la mémoire de l’Histoire cet extrémiste politique génocidaire.

    Il ne sert à rien de proscrire sans mémoire, autrement les démons finissent toujours par se relever sans fin.

    Tout au contraire, il est nécessaire et impératif de conserver éveillée sa vigilance, en l’exerçant tout le temps, un esprit critique aiguisé.

    Assigné au bannissement ces déviances, ces compromissions et ce déni au peuple de pouvoir se déterminer sur les sujets cruciaux de modifications en profondeur de la société, comme cette sombre période que traverse actuellement la France, c’est la preuve patente que les loups toujours reviennent toujours et mordes.

    Le régime actuellement au pouvoir en France, n’a rien à envier à celui de Vichy dont il est au moins égal dans sa déchéance.

    Pétain avait au moins eu dans sa longue existence de la grandeur, avant d’être rattrapé par son envies de plaire à son Hitler ego.

    Aujourd’hui la politique française est en répétition générale inversée de l’histoire ou les collabos du Mac, travaillent au gazage du peuple de France, lui proposant comme unique voie de survie, suit d’en marche ou crève…!

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite néanmoins une excellente semaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :