Le co-fondateur de Wikipedia lance une encyclopédie non biaisée : Everipedia

Les éditeurs de « l’encyclopédie » autoproclamée Wikipédia vous empêchent de faire des modifications pour corriger la désinformation et les fausses informations contenues dans ses pages ?

Vous avez remarqué des erreurs, des biais qui vont toujours dans le sens des positions de la gauche, des affirmations partiales et des faits tendancieux sur une page de Wikipedia qui vous concerne ou qui concerne un sujet qui vous tient à cœur ?

Vous avez jeté l’éponge après avoir constaté que les mêmes idées militantes et orientées qui s’étalent dans les médias sont présentes sur Wikipedia ? (Par exemple, si vous êtes une personnalité publique positionnée à droite du centre droit, vous êtes systématiquement étiqueté « extrême-droite » sur votre page, et personne ne vous laisse la modifier ?)

Alors Everipedia.org est fait pour vous !

Larry Sanger, co-fondateur de Wikipedia, s’est séparé de l’encyclopédie en raison des préjugés des éditeurs, véritables chiens de garde qui verrouillent soigneusement de nombreuses pages portant sur des sujets à controverse, empêchant toute correction qui ne leur plaît pas, et imposant leur vision gauchiste sélective, qui est tout sauf consensuelle.

Même des enseignants de collège avertissent maintenant leurs élèves que Wikipedia ne peut plus être utilisé comme une source d’information fiable.

Et beaucoup ont constaté que validant ses sources auprès de médias de gauche qui soutiennent tous les mêmes thèses, les éditeurs de Wikipedia se cachent derrière un hypocrite « consensus » en citant des journalistes qui pensent comme eux.

Comment pouvez-vous participer au projet de correction de Wikipedia ?
  • Soumettez vous-même votre page ou vos informations sur Everipedia.org.
  • Everipedia est plus convivial, et s’efforce d’éviter les nombreux conflits inhérents à Wikipedia.
  • Il propose aux gens, de façon informelle, de corriger ou expliquer les allégations de partialité, les faits occultés et les erreurs factuelles des pages de Wikipédia.

L’objectif d’Everipedia est de rendre disponibles les informations censurées sur Wikipédia.

Les lecteurs pourront ainsi, enfin, comparer les différentes versions des informations publiées sur l’encyclopédie libre Everipedia, et celles qui se trouvent sur l’encyclopédie surveillée et censurée Wikipedia, afin de se faire leur propre opinion.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :