Mont-de-Marsan : une jeune mère de famille violée et tuée. Un migrant syrien arrêté

Elle a été retrouvée dans un étroit tunnel piéton près de Mont-de-Marsan dimanche 7 juillet, dénudée et sans vie, un suspect a été interpellé ce jeudi 11 juillet par la police judiciaire de Gironde. Selon nos informations, il s’agit d’un homme d’origine syrienne âgé d’une vingtaine d’années.

Le corps de la jeune femme, Johanna Blanes, portait des traces d’étranglement, des coups à la tête et la nuque.

[…]

Trois amies proches de Johanna Blanes ont souhaité organiser une marche blanche le 7 septembre, soit deux mois jour pour jour après la découverte du corps.

« Johanna souffrait d’un léger handicap mental. »

RTL


9 Juillet 2019

Mont-de-Marsan : le corps retrouvé dans un tunnel est celui d’une jeune femme de 24 ans, un appel à témoins est lancé.

Le corps retrouvé dimanche dans un tunnel pour piétons entre Mont-de-Marsan et Saint-Pierre-du-Mont a été identifié. Il s’agit d’une jeune mère de famille de 24 ans. Le parquet de Mont-de-Marsan indique qu’il s’agit d’un meurtre et lance un appel à témoins.

La victime âgée de 24 ans, dont le corps découvert dimanche portait des traces de violence, aurait probablement été violée.

Que s’est-il passé dans l’étroit tunnel de Laspèces qui passe sous la voie de chemin de fer reliant Mont-de-Marsan à Saint-Pierre-du-Mont (Landes) ? C’est là qu’un passant a fait, dimanche matin, la macabre découverte du corps sans vie d’une jeune fille dénudée.

Les premières constatations ont établi que le corps, dont les vêtements ont été retrouvés à proximité, portait des traces d’étranglement ainsi que de coups à la tête et à la nuque. Selon des sources proches de l’enquête, il apparaît également que la victime aurait probablement été violée.

Lire aussi:  Un commissariat normand attaqué aux cris d’«Allah Akbar» et «encul** de Français»

[…]

France Info

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :