Une mère de famille décède après avoir été percutée par un supporter de l’Algérie à Montpellier

Alors que des scènes de liesse et parfois de violence ont éclaté un peu partout en France après une victoire de l’équipe de football d’Algérie, un supporter algérien a percuté une famille en voiture dont la mère est morte et le bébé gravement blessé.

Une mère de famille a été percutée mortellement par une voiture le 11 juillet au soir, annonce l’AFP. Le conducteur était un supporter de l’Algérie, qui venait de battre l’équipe de Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe africaine des nations.

Des sources proches du dossier font savoir que la mère de famille est morte sur le coup et que le pronostic vital de son bébé d’un an est engagé. Une autre jeune fille, âgée de 17 ans, souffre de fractures des membres inférieurs.

Le conducteur, qui roulait «à vive allure», a été interpellé et placé en garde à vue.

Sur l’ensemble du territoire, au moins 30 personnes ont été arrêtées dont 14 à Roubaix, où plusieurs départs de feu ont eu lieu et où des affrontements avec les forces de l’ordre ont éclaté.

Deux magasins situés à proximité des Champs-Elysées à Paris ont été pillés le 11 juillet au soir par plusieurs dizaines de personnes en marge d’un rassemblement improvisé après la victoire de l’équipe de football d’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), ainsi que l’a constaté un journaliste de l’AFP.

Plusieurs milliers de personnes s’étaient rassemblées autour de 21h sur la célèbre avenue parisienne pour célébrer la victoire des Fennecs sur la Côte d’Ivoire et donc l’accession de l’équipe en demi-finale de la CAN.

Source RT

Lire aussi:  « L’effondrement a déjà commencé. Pénurie de médicaments. Série de l’été » L’édito de Charles SANNAT

Crédit photo : © Dominique Fauget Source: AFP

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :