Carola Rackete veut faire interdire les pages Facebook et Twitter de Matteo Salvini

Le conflit entre la capitaine du Sea Watch Carola Rackete et le ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini ne cesse de s’intensifier !

A présent, Carola Rackete veut faire interdire le Facebook et le Twitter du Ministre italien. Cette femme de 31 ans accuse l’homme politique de droite d’inciter à la haine sur les réseaux sociaux dans le cadre d’un procès en diffamation. […] L’action en justice doit être déposée auprès du ministère public à Rome.

Le patron de la Lega s’est rapidement moqué de ce procès. “La communiste allemande, celle qui a percuté le bateau de la police financière, a demandé au bureau du procureur de bloquer mes pages sur Facebook et Twitter. Il n’y a pas de limite au ridicule. Je peux utiliser Instagram ?”

Traduction libre Schwarze Rose pour LesObservateurs.ch

Bild.de

« Les Italiens donnent majoritairement raison à Salvini »

Le politologue  Christophe Bouillaud analyse la décision de Matteo Salvini d’avoir fait arrêter Carola Rackete, capitaine du navire humanitaire Sea Watch . Pour lui, le ministre de l’Intérieur a su tirer profit de cet épisode.

[…]

Lefigaro.fr

 

Plus de partages

3 pensées sur “Carola Rackete veut faire interdire les pages Facebook et Twitter de Matteo Salvini

  • 13 juillet 2019 à 23 h 32 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Cette pauvre fille n’a “encore” rien compris … La censure ne prive pas une personne d’exprimer son opinion, surtout un politicien dirigeant son pays, mais la rend moins lisible également pour ceux la combattant, alors que cette pauvre fille s’autorise ce racket, a t’elle seulement pensé aux forces en présence, soit une majorité du peuple le soutenant.

    Le risque que se soit elle qui se fasse broyer par le système est immense, mais peut-être est-ce sont vœux inavoué pour se sentir enfin reconnue et exister.

    Elle est quoi cette midinette ? Le mieux qu’elle ai à faire est se caser et faire au moins un bébé.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un très beau dimanche.

    Répondre
  • 13 juillet 2019 à 23 h 38 min
    Permalink

    Complément :

    Le mieux qu’elle ai à faire est se caser et faire au moins un bébé, afin d’occuper utilement ses journées.

    Bien à vous.

    Répondre
  • 15 juillet 2019 à 0 h 45 min
    Permalink

    “N’oubliez pas que cette saloperie est fille de vendeur d’armes, et que c’est un projectile du Mossad contre Matteo Salvini, ceci expliquant cela… Cette pourriture – une talmudiste – a pour dessein de fragiliser cet opposant à l’Europe des juifs…”

    Bonjour,

    Voilà le commentaire que m’a laissé M. Jacques Grimault (La révélation des Pyramides I et II) sur le partage de cet article sur mon compte Facebook.

    Ce serait bon de peut-être faire un petit article informatif sur cette fi fille et son papa, ne trouvez-vous pas M. Drapel ?

    Bien à vous toutes et tous.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :