4 migrants ont massacré une retraitée allemande : j’aimerais que cela arrive à Merkel !

J’aimerais tant que tous les bien-pensants cathos, généreux donateurs et initiateurs de cagnottes pour navigateurs illégaux, les tartufes et autres cagots lisent ce qui suit. J’aimerais tant que mes voisins en prennent connaissance. J’aimerais tant que dans les écoles, on arrête de formater nos enfants en leur racontant des mensonges.

Ce qui suit est à la fois tellement terrible et tellement typique que les larmes me venaient aux yeux en traduisant l’article. Cette dame a tout juste quelques années de plus que moi, elle a souffert le martyre pendant des heures ! Tourmentée, battue, rossée, écharpée, tabassée, suppliciée ! Par 4 bêtes sauvages, invités personnels de la chancelière. Que personne ne vienne me dire : mais cela a toujours existé, les crimes ! Pas comme celui-ci, pas dans cette fréquence, dans cette sauvagerie. Pas comme on égorge les moutons dans ces pays-là, pas jour après jour !

Merci Merkel, vous méritez qu’on vous réserve le même sort !

Quatre turcs et nigérians torturent à mort une retraitée, la martyrisent, l’achèvent comme une bête. Ursula U. (†75) a souffert un martyre indicible. Kidnappée à Cologne et torturée à mort à Hasberg, près d’Osnabrück. Je connais bien cette petite ville si calme, si provinciale, qui, comble de l’incohérence, summum du sarcasme, porte le titre de « ville de la paix » (Friedensstadt). Depuis avril 2002, siège de la Fondation allemande de Recherche sur la Paix (Deutsche Stiftung Friedensforschung). Ville de la paix de Westphalie(1648) et ville natale du peintre Felix Nussbaum et de l’écrivain Erich Maria Remarque.

Qu’en avez-vous fait, de la ville de la paix, Chancelière Merkel ?

Pourquoi Ramazan B. (43), Enoma E. (25), Mert N. (24) et Kahraman p. (35) ont-ils le droit de fouler les allées de la petite cité paisible ? Que font-ils en Allemagne ? On ne veut pas de ces barbares. Nous voulons la paix, nous voulons vivre, et voir vivre nos enfants sans trembler pour eux. De quel droit les avez-vous laissés entrer ? Vous êtes une criminelle et vous allez finir par le payer. Nous y veillerons.

Lire aussi:  «121 femmes assassinées!»: des militantes veulent «sortir Macron de son sommeil»

La malheureuse, extrêmement imprudente, s’était adressée à ces brutes pour leur acheter un permis de conduire contrefait au prix de 4.800 euros. Prétextant un test à passer pour l’obtention du document, deux des sauvages l’ont entrainée dans un appartement loué à cet effet. Frau Merkel, la préméditation est tellement évidente, vos magistrats corrompus ne vont tout de même pas nous invoquer un accès de colère, voire l’irresponsabilité, le mal du pays ? La nourriture inhabituelle ?

Cette dame âgée a vécu l’enfer sur terre pendant des heures. Les 4 tortionnaires sont tombés sur elle vers midi, l’ont systématiquement brutalisée, rouée de coups jusqu’à ce que mort s’en suive. Les médecins légistes ont découvert des blessures sur tout le corps, une fracture de l’os hyoïde (Ces fractures s’observent souvent lors d’une pression directe appliquée au niveau de la région cervicale au cours de manœuvres de strangulation ou par pendaison. Ce type de fracture peut être découvert chez un individu victime d’un traumatisme à haute énergie cinétique), de nombreuses fractures des côtes, des lacérations de la tête, et un écrasement du larynx.

Merci Merkel, vous méritez qu’on vous réserve le même sort !

Pour finir Ursula U. a été insensibilisée et conduite, à bord d’une Mazda louée, près d’Osnabrück, où après d’autres déchaînements de violence, sa gorge a été tranchée avec une bouteille cassée. Elle s’est vidée de son sang. Le quatuor apparemment complètement désinhibé espérerait probablement un gros butin. Car la victime avait été chef d’entreprise : une fois leurs horreurs accomplies, les assassins ont pillé deux de ses comptes avec ses cartes volées, les codes pin ayant été soutirés sous la torture.

Le procès des 4 bourreaux s’est ouvert à Osnabrück. Le Nigérian, Enoma E. prétend avoir honte, s’excuse et accable lourdement les 3 autres, turcs issus de l’immigration. Tout ça ne pourra pas ramener Ursula à la vie, ni être une consolation pour ses proches. Le verdict est attendu pour le 18. Encore un acte cruel sans précédent qui glace le sang.

Lire aussi:  Le Premier ministre suédois menace les Etats de l'UE qui s'opposent à une immigration massive, avec des sanctions

Les quatre persécuteurs devraient être expulsés immédiatement après leur punition. Votre culture est incompatible avec la nôtre ! Vous êtes des sauvages, retournez dans ces pays où règnent les guerres et les conflits depuis des dizaines d’années, priez Allah et tous les bouffons que vous voulez, mais partez, de grâce partez sans laisser de traces.

https://www.bild.de/regional/koeln/koeln-aktuell/osnabrueck-vier-koelner-wegen-folter-mords-an-rentnerin-vor-gericht-63206474.bild.html

Madame Merkel, combien de crimes abominables auraient pu être évités si vous n’aviez pas autorisé des masses d’étrangers à pénétrer à l’intérieur du pays sans aucune preuve d’identité – et sans aucun contrôle à l’entrée. Vous êtes mille fois plus inconsciente que cette pauvre femme. Elle a durement payé son imprudence mais n’a engagé que sa propre vie. Vous avez engagé celle de tous vos concitoyens et bien plus encore. C’est un tribunal pénal qui devra régler cette question !

Publié le 14 juillet 2019 – par

Source Riposte Laïque

 

Plus de partages

Une pensée sur “4 migrants ont massacré une retraitée allemande : j’aimerais que cela arrive à Merkel !

  • 15 juillet 2019 à 16 h 27 min
    Permalink

    Merkel est une top-Stasi passée de l’autre côté pour détruire le RFA. Envoyez-moi SVP votre adresse mail, et je vous envoie les docs (en allemand).

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :