Les ONG, un réseau mondialisé au service des envahisseurs de la France

Vous êtes étranger, sans ressources, sans qualification, délinquant ou criminel, vous souhaitez vous établir en Europe afin d’y vivre au crochet des populations locales ou d’y développer votre activité criminelle dans des conditions optimales tout en minimisant vos risques, les réseaux de la mondialisation vous aident à réaliser votre rêve.

Aujourd’hui, nos équipes pluridisciplinaires : gouvernementales partenaires, administratives, judiciaires ainsi que notre pool d’ONG et notre réseau de professionnels au plus haut niveau mettent toutes leurs compétences à votre disposition.

Dès à présent, dans plusieurs pays d’Europe, nous garantissons les conditions de votre succès :

⦁ Concentration des richesses et opportunités de gains mises à votre disposition en libre accès dans ces pays où tout est immédiatement disponible et à profusion
⦁ Mise en état d’hébétude des populations locales
⦁ Évolutions législatives imposant la primauté de votre droit sur celui des ressortissants locaux
⦁ Bateaux taxi depuis les côtes d’Afrique vers la destination de votre choix
⦁ Législation facilitant l’entrée en l’absence totale de contrôle aux frontières
⦁ Assistanat social intégral et sans conditions pour les étrangers y compris clandestins ou en situation irrégulière
⦁ Éviction et spoliation des populations locales pour libérer ressources et espaces à votre profit
⦁ Législations pénales adoucies vous garantissant l’impunité
⦁ Systèmes carcéraux allégés
⦁ Mise en place d’un panel de services adapté au cas spécifique de chaque nouvel arrivant
⦁ ONG, juristes, activistes et collaborateurs dans toutes les disciplines mobilisés pour faciliter votre installation ainsi que votre séjour
⦁ Poursuite par nos soins devant les tribunaux de tout ressortissant du pays d’accueil qui tenterait de s’opposer à votre présence ou à vos activités
⦁ Pénalisation systématique de toutes les atteintes et ou tentatives d’entrave à votre présence et au libre exercice de vos activités criminelles
⦁ Garantie défense-recours et assistance judiciaire totalement gratuites en cas de difficultés
⦁ Financement et aide au développement sur place de votre communauté d’origine ainsi que de ses lieux de culte.
Soucieux de votre confort et du succès de votre entreprise, il nous paraît également essentiel que le choix de votre pays d’accueil soit optimisé en fonction des critères spécifiques liés à vos besoins ou à votre activité.

Lire aussi:  Qu’est-ce que la Super Classe Mondiale qui nous dirige ? Réponse en 10 points
Ainsi, nos spécialistes vous assistent pour un choix optimal :

⦁ Quel est le pays le plus laxiste en termes de pénétration sur son sol puis de maintien sur son territoire après commission d’infractions liées à votre séjour ou à votre activité ?
⦁ Quel est le pays dans lequel existe le plus large éventail de richesses (parc automobile, matériel agricole, matériel médical ou dentaire, métaux, biens détenus par des particuliers, résidences secondaires, banques etc.) et le plus large éventail de prospects et de victimes en état de faiblesse ou assez crédules pour subir sans réactions vos activités illégales ?
⦁ Dans quel pays les moyens de répression et de pénalisation de vos activités délinquantes ont-ils été abaissés au niveau le plus faible : police, justice et places de prison ?
⦁ Dans quel pays les lois pénales sont-elles les plus laxistes et leur application encore minorée par une culture de l’excuse répandue à votre profit ?
⦁ Dans quel pays l’importance de la délinquance a-t-elle déjà atteint un seuil critique tel que la majorité des infractions ne sont plus poursuivies, ou en cas de poursuites bénéficient de peines de plus en plus courtes, non exécutées, ou encore de dispositions alternatives permettant la poursuite sans interruption de vos activités ?
⦁ Dans quel pays vous sera-t-il possible de trouver une communauté déjà bien implantée vous offrant un support logistique et des zones de repli inaccessibles à l’État en cas de difficultés ?
⦁ Dans quel pays vos futures victimes sont-elles rendues inaptes à leur autoprotection par les lois ou par les tribunaux : légitime défense, contrôle des moyens de défense, législations sur la protection de la propriété privée etc. ?
⦁ Dans quel pays votre installation et le démarrage de votre activité de prédation seront-ils facilités par des aides à l’acquisition de la langue de vos futures victimes, par l’octroi de logements gratuits et de ressources immédiates de plein droit ?
⦁ Pour ce qui concerne le logement, quel est le pays qui protège le mieux les squatters et vous autorise à prendre durablement possession de vos lieux de vie aux meilleures conditions ?

Lire aussi:  Migrants - Salvini au G7 : « les ONG sont un problème et je ne suis pas le seul à le dire »

Une fois votre pays d’accueil choisi, nous vous fournirons des cartes détaillées de la délinquance déjà installée ainsi que celles des zones laissées sans protection policière, afin que vous puissiez sélectionner les territoires les plus favorables à vos activités. De surcroît, vous bénéficierez sur place du concours permanent des autorités locales qui procéderont à votre installation en remplacement des populations locales.

Nous vous donnerons également une liste de médecins et d’établissements spécialisés dans l’optimisation du parcours de soin et d’associations qui vous aideront à obtenir le statut le plus favorable pour votre entrée et votre établissement dans le pays choisi. Nos équipes permanentes vous assisteront pour éviter les expulsions et obtenir toutes les aides dues à votre qualité d’hôte privilégié.

Notre réseau de compétences est à votre écoute et dispose de traducteurs afin d’être votre interlocuteur privilégié sur toute la planète. En cas de difficulté pénale majeure, nous vous apporterons aide et assistance pour quitter le territoire et, bien entendu pour y revenir au plus vite dès l’alerte passée.

Bien entendu, nous vous garantissons la plus totale confidentialité ainsi que l’effacement de tout lien avec votre pays d’origine, interdisant ainsi tout reconduite ou expulsion.

Bien entendu, sur demande, notre organisation est également à même de proposer des services comparables à ceux venus pratiquer la conquête militaire et la soumission des peuples vernaculaires, conformément aux prescriptions de leur religion.

Notre choix du moment :

Présidée par un mondialiste dûment mandaté par nos soins, la France est le pays d’élection que nous recommandons à tous les candidats.

Martin Moisan

Source Riposte Laïque

 

Plus de partages

Une pensée sur “Les ONG, un réseau mondialisé au service des envahisseurs de la France

  • 17 juillet 2019 à 17 h 21 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Toutes martingales à sa fissure.

    Celle de l’ensemble des combines malhonnêtes qui sont évoquées dans cet article c’est le karma.

    Le karma est sans échappatoire, même si vous étiez éveillé, tous les karmas accumulés sont a rétribuer.

    Alors c’est à cet instant que vous pouvez sourire, car tous les trucs moches qui dans cette existence vous arrivent, sont en fait à marquer d’une pierre blanche, car ce sont vos karmas qui d’eux mêmes se liquéfient et s’évaporent dans l’immensité de l’espace et de l’oubli.

    Au contraire tous ceux qui magouilles et qui se félicitent de toutes les saloperies qu’ils font endurer aux autres, ils ne se rendent pas compte en fait que c’est sur leurs frêles épaules que s’accumulent l’ensemble de la charge négative de karma, qu’un jour ou l’autre, il leur faudra en totalité rétribuer.

    Alors continuer vos magouilles, elles permettent à vos victimes de spirituellement s’élever, alors que l’enfer me ment compatissants des enfers, pour vous pourris et vos amis, vous attend.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une bonne fin de semaines.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :