Sibeth Ndiaye : « Nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs » (Vidéo)

Invitée à réagir à la démission de François de Rugy, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a évoqué l’affaire des homards, dont des photos ont été publiées par Mediapart.

« L’ambition écologique du gouvernement est intacte » après la démission de François de Rugy, a d’abord indiqué la porte-parole. Relancée sur la polémique sur les dîners fastueux, elle a ajouté :

« On doit à chaque fois avoir de la mesure, avoir une certaine forme, parfois, de frugalité car je suis bien consciente, nous le sommes tous, que tout le monde ne mange pas du homard tous les jours, bien souvent on mange plutôt des kebabs », a déclaré la porte-parole du gouvernement.

Si le homard de François de Rugy a marqué les Français (le homard est inévitablement associé à un met de luxe), l’image utilisée par Sibeth Ndiaye n’est pas passée inaperçue depuis mardi. Des internautes doutent que le kebab soit un plat aussi répandu que veut bien le faire croire la porte-parole du gouvernement, d’autres affirment de ne jamais en avoir mangé de leur vie.

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :