Les politiciens européens favorisent l’exploitation et l’appauvrissement du peuple

Déjà sous l’ancien chancelier allemand Schröder, les travailleurs ont vu leurs droits être rapidement restreints et pour beaucoup d’entre eux la situation de l’emploi s’est considérablement détériorée. Les études du réseau international de recherche de journalistes « Investigate Europe » le prouvent également : L’appauvrissement de millions d’Européens a été délibérément provoqué.

Par exemple, dans toute l’Europe, la déréglementation a constamment remplacé les emplois à plein temps par des mini-emplois à temps partiel faiblement rémunérés – avec une sécurité sociale inadéquate et aucune chance de se constituer des droits suffisants pour la retraite.

Dans la zone euro, plus de la moitié des salariés de moins de 25 ans n’ont qu’un emploi temporaire ; en Espagne, ce taux est même supérieur à 70 %. Le président français Emmanuel Macron permettra à l’avenir aux employeurs de n’embaucher des travailleurs que pour des projets individuels auxquels il sera possible de mettre un terme à tout moment.

Dans le même temps, les conventions collectives nationales qui offraient jusqu’à présent une protection contre de telles pratiques vont disparaître. Seuls les employeurs, les entreprises et les agences de travail temporaire bénéficieront de cette politique.

Source Kla TV

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :