Magid Magid, eurodéputé britannique : « Les migrants méritent d’être accueillis à bras ouverts. Salvini est un lâche »

La mer Méditerranée est de plus en plus endeuillée. Depuis le début de l’année, environ 700 personnes ont perdu la vie en tentant d’accéder à leur rêve européen. Une tragédie humanitaire qui se perpétue alors que l’Italie a décidé d’empêcher les navires de sauvetage d’amarrer sur ses côtes.

La situation des migrants a fait l’objet d’un débat animé lors d’une des premières séances du Parlement européen fraîchement élu.

Magid Magid, eurodéputé britannique écologiste, n’a pas dissimulé sa colère : « Ils méritent d’être accueillis à bras ouverts, de recevoir la sécurité et la bienveillance européennes. Monsieur le Président, contrairement à cela, Matteo Salvini est un lâche. Quel genre d’homme regarde un enfant se noyer, s’étouffer, et décide de lui tourner le dos ? »

Les soutiens de la Ligue du Nord, de leur coté, défendent bec et ongles l’action de leur Premier ministre.

« La vérité, c’est que – malgré les critiques – seuls notre gouvernement et notre ministre Matteo Salvini ont le courage de tenter de stopper le business des passeurs et de l’immigration clandestine, tout en sauvant des vies », a défendu l’eurodéputée italienne Annalisa Tardino (Lega). […]

Passe d’armes entre députés européens au sujet des migrants

Les eurodéputés fraîchement élus se sont écharpés au sujet de l’accueil des migrants lors d’une de leurs premières séances.

 

Source Fdesouche

 

 

Plus de partages

Une pensée sur “Magid Magid, eurodéputé britannique : « Les migrants méritent d’être accueillis à bras ouverts. Salvini est un lâche »

  • 18 juillet 2019 à 14 h 37 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    C’est triste. L’humanité n’ira pas très loin si ceux qui sont aux commandes n’arrivent pas à prendre plus de recul que le gars bouffant son homard au resto du coin.

    L’on ne devrait pas exercer en tant que député, si l’on n’a pas la capacité de comprendre ce que vivent les autres et pour quelles raisons les réponses qui sont apportées, ne sont pas en correspondances avec l’idéologie que soi-même l’on défend.

    Monsieur Salvini n’est de loin pas un lâche, mais une personne sensée qui plus est et portée par sa population, ce qui en exemple opposé, n’est pas le cas d’un Emmanuel Macron, pourtant ce député anglais, M. Magid Magid, ne s’attaque pas à M. Macron ni à sa politique migratoire qui va dans le même sens que ses idées, contre l’avis tranché du peuple français.

    Que dirait-il ce député, M. Magid Magid, si M. Salvini se permettait de le traiter de lâche pour laisser l’Angleterre croûler sous le nombre de migrants en totale contradiction des souhaits de la population ?

    Lorsqu’l’on fait de la politique est que l’on a une charge faisant que lorsque l’on s’exprime notre voix porte plus que le discours du café du commerce, il est nécessaire de bien étudier ses dossiers et de bien peser le pour et le contre, avant de s’exprimer.
    Autrement l’enchaînement peu provoquer de fâcheux dérèglements, qu’une simple parole peut déclencher.

    Cette petite parole va peut-être faire amèrement regretter pour longtemps à celui qui l’aura prononcée.

    Dans le cas présent, cela va conforter M. Salvini et le peuple italien dans sa majorité, dans leur position et même pour avoir comme résultat, l’éclatement au final de l’union européenne, dans sa forme actuelle, comme elle est administrée.

    Ceci serait sans doute le résultat contraire au propos décalés que M. Magid Magid, ce stupide eurodéputé, en fanfaronnant pour se faire bien voir, sortir du lot et briller, à prononcé (Lorsque l’on fonctionne par le mental l’on souhaite briller, alors que l’on ne rayonne, que lorsque l’on est éveillé).

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une excellente fin de semaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :