Agenda 2030 : les buts globaux de l’ONU

Même si « l’Agenda 2030 » donne l’impression positive qu’il s’agit de prospérité, de paix et de justice sur une planète saine, en y regardant de plus près on s’aperçoit cependant que tout n’est qu’un nouvel ordre mondial pour réduire tous les peuples en esclavage. Voici en grandes lignes les outils prévus.

La centralisation des banques, l’abolition de l’argent liquide pour s’assurer une contrôle total de toutes les relations d’affaires ;

L’approvisionnement en nourriture régulé globalement par une minorité, surtout avec quelques grands groupes qui emploient principalement le génie génétique ;

L’interdiction de toute tentative d’autarcie ;

La suppression des contrôles nationaux sur les infrastructures et les ressources, en particulier les terres et l’eau, à force de privatisations dictées par le FMI (comme on le voit déjà actuellement en Grèce) ;

La dissolution de la souveraineté nationale à l’échelle mondiale, l’imposition rigoureuse d’un monopole global de l’information ;

La surveillance généralisée, ″ Mind Control ″ au moyen de la radio-technologie mobile ;

Des prétendues zones de libre-échange (TTIP et CETA), pour achever d’amener complètement l’Europe sous le diktat de l’oligarchie des banques américaines ;

Des taxes forcées sous n’importe quel prétexte (par exemple dans le domaine de l’environnement, des réfugiés etc.) ;

Des guerres d’agression et de destruction initiées par les Etats-Unis et l’O.T.A.N. sous couvert de ″missions de maintien de la paix et de la démocratie″, le tout dans l’optique de déstabiliser l’Europe en l’inondant avec des réfugiés, pour en fin de compte pouvoir la réduire en esclavage.

La citation de l’écrivain et journaliste allemand Ludwig Börne résume bien cela :

″ Si les gouvernements sont malades, alors les peuples doivent garder le lit ″ Ludwig Börne (1786-1837), écrivain et journaliste allemand.

 

Lire aussi:  Pacte de Marrakech : Le premier ministre belge Charles Michel annonce sa démission

Source : Kla TV

 

Plus de partages

2 pensées sur “Agenda 2030 : les buts globaux de l’ONU

  • 22 juillet 2019 à 13 h 00 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Avant que les Etats-Unis et l’OTAN n’arrivent à leur fin, je pense que la Russie aura déjà réagit, appuyée par la Chine et peut-être réunis avec le Japon et la Corée réunie.

    Alors il ne fera pas bon de sortir sans son parapluie nucléaire, car les bombes à Hydrogène pourraient bien être le chant du cygne de l’humanité.

    Mais l’Europe ne finira pas en esclavage, mais plutôt en perpétuelle rébellions organisées, qui n’iront qu’en s’amplifiant dans le sens de mettre la planète en conflits armés généralisés.

    Si c’est ce que souhaitent les crevures qui adorent se nommer eux-mêmes “élites” alors je leur souhaite bien du plaisir de vivre dans un tel monde.

    Pour ma part je préfèrerais être tué que tuer, ce qui m’allègera encore plus de mon mauvais karma, me permettant de gagner des cieux plus intéressant, où l’on ne parle que d’élévation spirituelle et d’éveil généralisé et là je pense que je serai bien accueilli, partant mon parcourt jalonné dans ce sens ici et maintenant sur Terre.

    Mais j’ai encore l’espoir que tous leurs plans machiavéliques et satanistes seront sabordé avant d’être appliqués.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une excellente semaine.

    Répondre
  • 22 juillet 2019 à 13 h 25 min
    Permalink

    Bonjour,

    Ce qu’il y a de surprenant est qu’il y a seulement quelques années, les Etats-Unis ne voulaient plus s’acquitter de leur dime onusienne et que cet article mentionne que les deux entités marcheraient mains dans la mains contre l’Europe et l’humanité et là j’ai du mal à suivre.

    Bons, admettons que le gouvernement américains souhaite à terme avoir plus de pouvoir sur le monde entier, déjà que ça va être difficile de faire plier les Russes et les Chinois qui avec leur réserve de dollars, tient le géant américains les couilles très serrées.

    Mais l’ONU dans son entier ? Quels seront les pays assez stupides pour penser qu’une fois l’Europe mise à genoux en esclavage, que leur pays pourra rester un lieu paradisiaque unique sur Terre.. ?

    Ensuite, il se pourrait que cela suscite des alliances jamais jusque là pensée, ou des groupes antagonistes s’associent et se lie contre un adversaire commun.

    Enfin n’oublions pas que les américains aussi fort sont-ils, l’Afghanistan, l’Irak, la Lybie, la Syrie, le Vietnam, la Corée, aucun de ces foyers de guerres, sans oublier Cuba, le Vénézuela, etc.. La plupart n’ont été pour les USA que des foyers d’échecs sans beaucoup de résultats.

    Comment une élite pensent pouvoir maitriser et maintenir l’ensemble de la population humaine sous son dictat ?

    Arrivera bien un moment ou eux aussi seront dépassé et tuer, sans oublier leur exécrable karma qui les fera rôtir en enfer pour des temps considérable, alors que leurs victimes siroteront le calice de l’éveil sur des mondes au-delà de toutes leur machiavéliques imaginations.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une agréable semaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :