L’imam Ahmad Badran « Une fois au pouvoir, un musulman ne cède plus jamais la place à un infidèle »

Dans un sermon du vendredi prononcé le 28 juin 2019 à Jatt, localité arabe israélienne, et mis en ligne sur Internet, cheikh Ahmad Badran a assuré que lorsque les musulmans arriveront au pouvoir, aucune loi ne sera plus non-islamique. Il a affirmé que les musulmans ne permettront jamais à des non-musulmans de les gouverner, parce que telle est la volonté d’Allah.

« Les musulmans n’acceptent en aucun cas un système pluraliste combinant islam et hérésie »

Evoquant les musulmans qui exploitent la démocratie pour accéder au pouvoir, Badran a précisé qu’une fois aux commandes, les musulmans ne se laissent plus jamais gouverner par des infidèles, citant l’exemple d’Erdogan. Il a également expliqué que lorsque les Frères musulmans se disent favorables à l’alternance politique, leur seul objectif est d’accéder au pouvoir. Il a ajouté que les musulmans n’acceptent en aucun cas un système pluraliste combinant islam et hérésie.

Extraits :

Ahmad Badran : Nous devrions dire aux infidèles que lorsque nous gouvernerons selon l’islam, pas une seule loi ne sera non-islamique. Ce n’est pas tout. Nous n’autoriserons jamais un non-musulman à gouverner des musulmans. Nous devons être clairs à ce sujet. Certains de nos frères disent : « Nous exploitons la démocratie pour accéder au pouvoir. »

S’ils accèdent au pouvoir par des moyens démocratiques, et parviennent à renforcer leur pouvoir, ils ne laisseront plus jamais un infidèle les gouverner. Vous pouvez en être sûrs. Je pense à Erdogan ou à Mohamed Morsi, qu’Allah ait pitié de son âme. C’est pareil. Partout où les musulmans arrivent au pouvoir, par quelque moyen que ce soit, ils ne permettent plus jamais à un infidèle de les gouverner. Nous n’acceptons pas de système pluraliste qui combine islam et hérésie. Il n’y a que l’islam.

Les infidèles ne peuvent gouverner les musulmans, car Allah a dit : « Allah ne laissera jamais les infidèles dominer les musulmans. » Si vos frères islamiques [les Frères musulmans] flirtent avec vous, et vous disent qu’ils soutiennent l’alternance du pouvoir, ils ne font que se faire passer pour des malheureux afin de prendre le pouvoir. S’ils accèdent au pouvoir, ils ne laisseront pas un infidèle diriger les musulmans. Cela ne fait aucun doute.

 

Lire aussi:  Convertir l’Amérique à l’islam et en faire une nation islamique par le biais des écoles publiques

Source Europe Israël

 

Plus de partages

3 pensées sur “L’imam Ahmad Badran « Une fois au pouvoir, un musulman ne cède plus jamais la place à un infidèle »

  • 21 juillet 2019 à 17 h 17 min
    Permalink

    Commentaire en partage sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    C’est pour cela qu’il est nécessaire que l’islam se réforme et accepte le reste du monde, maisceux ne l’acceptant pas, il faut soit les exclures et les banirs reclus dans leurs contrées d’irigine.

    Mais il n’est pas question que ces extrémistes viennent nous diriger, s’ils insistent nous n’auront pas d’autres alternatives que les éliminer.

    Notre Paix vaut bien leur mort.

    Bien ā vous

    Répondre
    • 22 juillet 2019 à 14 h 10 min
      Permalink

      Oui je suis prêt à éliminer le premier islamiste qui entrerait dans notre gouvernement français je le jure

      Répondre
  • 23 juillet 2019 à 12 h 11 min
    Permalink

    … en parlant d’infideles les musulmans parlent d’eux mêmes car ils sont infidèles aux paroles pacifiques de leur propre prophète …

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :