Angleterre : un politicien fervent promoteur de toilettes « genre neutre » accusé de multiples crimes sexuels envers des enfants

Un politicien anglais qui a fait pression pour la mise en œuvre de toilettes « genre neutre », juste après avoir été élu au pouvoir, a été accusé de neuf chefs d’accusation d’attouchements sexuels sur des enfants.

Selon le rapport de la BBC, peu de temps après avoir été élu en tant que politicien du Parti conservateur à l’autorité locale à Teeside dans le Yorkshire, David Smith avait convaincu avec succès le maire de Middlesbrough la mise en place de toilettes de genre neutre.

Compte tenu des allégations portées contre lui, David Smith a immédiatement démissionné du Parti conservateur. Smith a ensuite déclaré qu’il « rejetait complètement les allégations fallacieuses », et a affirmé qu’il « s’était retiré du parti pour lui permettre de concentrer ses efforts pour laver son nom ».

David Smith a qualifié les allégations de « mensonges dommageables »

En dépit de sa démission, les rapports suggèrent que Smith n’a pas l’intention de démissionner de son rôle au sein du conseil. Ainsi, pour l’instant, il continuera de recevoir un montant de £ 6378 dallocation de base.

Smith affirme qu’il « a travaillé dur pour assurer de servir le peuple de Coulby Newham au meilleur de mes capacités ».

Smith a également affirmé être un défenseur très fier de la communauté LGBTQ locale,  « c’est un des faits saillants de ma carrière en tant que politicien conservateur ».

David Smith doit comparaître devant le tribunal de première instance de Teesside le 7 août prochain.

Traduction alter INFO

Source BBC via Voice Of Europe

Lire aussi:  Un rapport qui a fait l’objet d’une fuite révèle que des milliers d’enfants ont été victimes d’abus de la part de prêtres catholiques en Allemagne

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :