Leipzig (All.) : Par respect pour les enfants musulmans, deux crèches interdisent les menus à base de porc

Émotion à Leipzig : deux crèches interdisent désormais aux enfants l’accès au porc et aux oursons gommeux – par considération pour les enfants musulmans.

Selon les informations du “BILD”, plus de 300 enfants seraient affectés par la restriction de ces menus. La direction de la crèche Confucius et la direction de la crèche Rolando Toro ont publié un décret interdisant les oursons gélifiés [NDLR : leur gélatine contiendrait du porc] et la viande de porc. “Par respect pour un monde en mutation, à partir du 15 juillet, seuls de la nourriture et des snacks sans porc seront commandés et servis.“, affirme la lettre publiée par la direction de la crèche.

Seulement deux filles musulmanes

Selon le site d’information “BILD”, parmi les 300 enfants touchés par l’interdiction, il n’y a que deux filles musulmanes que ce nouveau projet prendrait en compte.

L’une des directrices de la crèche parle du “salut” des enfants : “Même si ce n’est qu’une famille qui voit le salut de l’âme de son enfant altéré par la viande de porc impure pour des raisons religieuses, je fais maintenant appliquer cette nouveauté.

Les parents annoncent une manifestation

De nombreux parents, dont les enfants sont touchés par cette interdiction, ont déjà annoncé des manifestations.

Des voix s’élèvent également de la part des politiques : La Ministre allemande de l’Alimentation et de l’Agriculture, Julia Klöckner (CDU), n’est pas non plus satisfaite :

Il faut une sélection équilibrée. Même pour ceux qui sont végétariens ou qui ne mangent pas de porc. Mais tenir tout le monde conjointement responsable des habitudes alimentaires des autres qui aiment aussi manger du porc n’est pas propice à une coexistence prospère.

Traduction libre Christian Hofer pour LesObservateurs.ch

Lire aussi:  L’islamisation de l’Angleterre

Oe24.atBild.de / Dnn.de

 

Plus de partages

2 pensées sur “Leipzig (All.) : Par respect pour les enfants musulmans, deux crèches interdisent les menus à base de porc

  • 24 juillet 2019 à 10 h 01 min
    Permalink

    C honteux de supprimer le porc pour des raisons de religion on et en France c à eux de s’adapter ou alors il vont ailleurs si vraiment ils voulaient le bien vivre comme ils disent et ben il ne se plaindront pas tout le temps

    Répondre
  • 24 juillet 2019 à 16 h 29 min
    Permalink

    Du grand n’importe quoi ! 300 enfants allemands touchés par cette restriction pour 2 élèves musulmans. C’est une honte pour les dirigeants islamo-collabos de ces 2 établissements. Normalement, c’est aux étrangers de s’adapter à leur pays d’accueil et non l’inverse. Le jour où du porc est servi, ils ne sont pas obligés d’en manger. C’est de la discrimination vis-à-vis des jeunes allemands qui sont pourtant chez eux !

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :