Sibeth Ndiaye : les Gilets jaunes, c’était bien pire que les supporters algériens !

Souriez, Choupinet a bien mis en orbite En Marche depuis Bercy avec notre pognon de dingue ! À côté de ça, Rugy semble un petit joueur :

https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/francois-de-rugy/enquete-franceinfo-quand-emmanuel-macron-recevait-le-tout-paris-a-bercy-pour-se-constituer-un-carnet-d-adresses_3541021.html#xtor=EPR-51-[quand-emmanuel-macron-recevait-le-tout-paris-a-bercy-pour-se-constituer-un-carnet-d-adresses_3546651]-20190722-[bouton]

Submersion, Subversion :

Souriez, nombreux sont ceux qui pensent que la France est majoritairement musulmane. La CAN aura peut-être permis à certaines autruches d’ouvrir les yeux sur la partition en cours… Évidemment, comme en haut lieu la tendance est à les conforter dans ce sens… Et puis quand on lit cela :

https://www.fdesouche.com/1239843-barometre-2019-du-prenom-musulman-216-de-naissances-concernees-en-france-lan-passe-534-dans-le-93

 

Qui lui dira de se taire ? La veuve du jeune professeur guinéen appréciera…

 

 

Tiens un petit cadeau pour le repas de la kebabophile :

[…]

LesObservateurs.ch

 

Plus de partages

3 pensées sur “Sibeth Ndiaye : les Gilets jaunes, c’était bien pire que les supporters algériens !

  • 23 juillet 2019 à 12 h 32 min
    Permalink

    … tiens ?.. je ne savais pas qu’elle etait rasciste des gilets jaunes … houuuuu !.. la méchante rasciste !… houuuuu !!!!

    Répondre
  • 23 juillet 2019 à 15 h 00 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Cette femme noire possédant la nationalité française et “responsable” politique (à d’autres), ne semble posséder aucun sens de la retenue devant le désarroi d’une population française face à la situation économique désastreuse et face au dédain et à la suffisance de ce gouvernement dont elle fait partie et qui n’a d’autres choix pour se faire entendre que descendre dans la rue, ce n’est pas simplement triste de constater sa bêtise, c’est plus exaspérant encore qu’elle ne manifeste ni regret, ni honte.

    Mais elle est jeune et pour elle ses chances s’amenuisent que dans sa vie elle ne bénéficie que de positions hautes, comme est la sienne actuellement, quelle en profite donc, car dans la vie tout tourne et souvent pas à notre avantage.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une agréable semaine.

    Répondre
    • 23 juillet 2019 à 19 h 07 min
      Permalink

      Tout-à-fait d’accord avec vous Thierry. Tout est dit. Et j’espère que la chute de la Macronie et ses sbires va être désormais rapide, pour le bien de notre pays et de ses habitants !

      Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :