Vaud : 3 « Suisses » et 1 Portugais braquaient des stations d’essence : « Akan, Ahmed, Hakim et Diego »

Temps de lecture : < 1 minute

Il s’agit de prénoms d’emprunt mais ils définissent l’ethnie à laquelle ils appartiennent réellement, puisque pour l’individu portugais, le média a utilisé le prénom “Diego”. En clair, la gauche a réussi naturaliser de la racaille sur le dos des Suisses. Evidemment, un journaliste n’utiliserait pas le prénom “Ahmed” pour cacher les forfaits d’une “Stéphane”. L’inverse est beaucoup moins certain.

Cette technique permet de falsifier les statistiques ethniques sur la criminalité et à les rendre inopérantes puisqu’un naturalisé est comptabilisé comme “Suisse” et non plus comme étranger.

Les quatre prévenus, trois Suisses et un Portugais âgés entre 20 et 22 ans, étaient la terreur des stations-service d’Yverdon-les-Bains et de ses environs. Après avoir mûri leur projet délictueux vers fin 2017, les membres de la bande se sont réparti les rôles. Akan*, le chef de gang, dirigeait souvent les opérations de loin en distillant les instructions au téléphone. […]

Hakim* était le chef des opérations et Ahmed*, le convoyeur. Ils ont signé leur premier gros coup dans une station-service d’Orbe en mai 2018 vers 22h. Visage masqué, Hakim* est entré dans le magasin armé d’un pistolet. Il a pointé l’arme sur le caissier et lui a intimé l’ordre de verser les recettes du jour dans un sac en plastique. Quelques pas de course et il s’engouffrait dans un véhicule conduit par Ahmed* avec un sac contenant 2000 francs. 

[…]

20 Minutes.ch

Nos remerciements à Nicolas

Vu sur LesObservateurs.ch

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com