Allemagne : toujours plus d’immigrants musulmans

1,5 million de « requérants d’asile » musulmans sont arrivés en Allemagne en 2015. La situation s’est-elle calmée depuis lors ? Non : ce nombre a augmenté chaque année, le record actuel étant 2018 avec 1,8 million, dont 1,3 million ont obtenu l’asile.

Au total, donc, environ 6,6 millions de musulmans sont arrivés entre 2015 et 2018. Estimons à un tiers la proportion des demandes qui sont rejetées, cela fait 4,4 millions de nouveaux réfugiés. De plus, les requérants déboutés ne sont pas forcément expulsés. La plupart sont autorisés à rester et vivent de l’assistance puisqu’ils n’ont pas les papiers pour travailler.

En comptant les musulmans qui étaient déjà là en 2015, on peut estimer leur nombre total des musulmans en Allemagne à 9 millions au moins, donc au moins 9 %.

Article complet : Bare Naked Islam, citant Shia World News Service, citant lui-même le Registre central allemand des étrangers.

******

Cenator : Ces 9 % sont surtout concentrés dans les villes, où la proportion est donc plus élevée. Même si une partie seulement des musulmans causent des problèmes (dus à leur culture, qui encourage les musulmans à ne pas s’intégrer, à se croire supérieurs, à haïr les mécréants, à traiter les femmes en inférieures, etc.), le pouvoir de nuisance de cette minorité est considérable :

Saarlouis (All.) : la police débordée par des gangs de migrants

Allemagne : Un magazine féministe dénonce les agressions sexuelles des migrants « Une société parallèle est en train d’émerger »

Attaque à la hache et agressions sexuelles : les migrants terrorisent les piscines allemandes

Lire aussi:  Les musulmans en Europe sont de plus en plus radicalisés, en particulier les jeunes, déclare un professeur réputé

… pour ne citer que des exemples allemands.

LesObservateurs.ch

 

Plus de partages

3 pensées sur “Allemagne : toujours plus d’immigrants musulmans

  • 25 juillet 2019 à 14 h 02 min
    Permalink

    Que les boches crèvent avec la merkel, ancienne de le STASi (80% de juifs), avec hitler et toute la racaille !

    Répondre
    • 1 septembre 2019 à 12 h 10 min
      Permalink

      Qu’est ce que c’est que ce commentaire débile ?

      Répondre
  • 12 novembre 2019 à 18 h 09 min
    Permalink

    Les états européens n’arrivent pas à réduire la misère sur leur propre sol, ils en ramènent encore un peu plus pour faire un peu plus de misérables ? c’est incompréhensible et irresponsable !

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :