Ikea lance le « Rainbow Box » pour donner de l’argent aux « réfugiés »

Temps de lecture : < 1 minute

Alors que les autorités suédoises font face à des violences quotidiennes dues à l’immigration, l’entreprise de meubles IKEA entre en politique et initie une coopération avec le HCR (l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés). La société commence à vendre des sacs arc-en-ciel (LGBTQ+) dont le surplus sera reversé au HCR.

IKEA Suède entamera une collaboration avec l’organisme de réfugiés des Nations Unies, le HCR.

Dans tous les magasins IKEA suédois, des sacs de couleur arc-en-ciel seront vendus et tout l’excédent ira au HCR pour la protection des réfugiés LGBTQ + dans le monde.

Le sac bleu classique d’IKEA est le produit le plus vendu de la société à ce jour et l’un des sacs les plus vendus au monde.

– Défendre le droit de chacun d’être soi-même est une évidence, mais malheureusement, ce n’est pas le cas partout. Chez IKEA, nous portons maintenant ce message à notre produit le plus vendu, et nous pensons que nous pouvons faire la différence. En tant que l’un des plus importants employeurs suédois, il est extrêmement important que nous défendions l’égalité, a déclaré Cornelia Kaufmann, responsable des ressources humaines chez IKEA Suède, dans un communiqué de presse publié jeudi.

– Les personnes LGBTQ + du monde entier sont exposées quotidiennement à la discrimination, à la violence et aux menaces; beaucoup n’ont d’autre choix que de s’échapper. Nous sommes très reconnaissants et heureux que tous les surplus du sac arc-en-ciel soient utilisés par le HCR pour protéger les réfugiés LGBTQ +. Ce soutien est extrêmement important, déclare Åsa Widell, secrétaire générale de la Suède pour le HCR.

Traduction alter INFO

Lire aussi:  LGBT : Un réseau d'écoles islandaises apprend aux garçons à se vernir les ongles et à jouer à la coiffeuse

Source FriaTider

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com