Tessin : comment appliquer sa loi en crachant sur la nôtre

Temps de lecture : 2 minutes
Les oligophrènes de l’islam s’exonèrent de la loi pour niquer le mécréant.

Un nouvel apport de « l’islam de Suisse », comme le sont le burkini et les textiles divers destinés à faire avancer le djihad culturel.

De nombreux territoires français connaissent bien cette manière de s’abstraire de la loi et de niquer le mécréant. A Annecy, je me souviens d’un commerçant qui me disait avoir renvoyé quatre femmes pour port du niqab. La mairie s’était fendue d’un flyer d’info très aimable sur la question. Une demi-heure plus tard, les fossiles étaient de retour chez le commerçant, un masque médical sur le visage.

Cette image a été prise le 20 juillet à Lugano et envoyée  à Giorgio Ghiringhelli par un citoyen indigné. Rappelons que dans ce canton et grâce à lui, le niqab est interdit. La manœuvre n’est pas une première au Tessin, il Gusatafeste a reçu des photos similaires de Mendrisio et de Brissago par exemple.

« Les 65% de citoyens qui ont voté en faveur de l’interdiction se sentent trompés par ces musulmanes et leurs maris complices -qui les accompagnent confortablement en short. »

Et Giorgio précise:

« La loi sur la dissimulation du visage dans les espaces publics énumère à l’art. 4 les exceptions, dont « des raisons de santé. Mais qui décide et vérifie ces raisons de santé? La police n’étant probablement pas en mesure d’établir ce diagnostic, il est nécessaire de préciser dans la loi ou dans son règlement d’application que ces raisons de santé doivent être prouvées selon des critères objectifs et non subjectifs, par exemple par un certificat médical ou en cas d’épidémie confirmée. J’en appelle donc au Département des institutions pour qu’il clarifie ces aspects dans le règlement d’application et qu’il donne les instructions nécessaires à la police municipale. »

Les associations musulmanes qui toutes sont opposées à l’initiative pour l’interdiction du niqab peuvent applaudir, et la gauche dévote qui les soutient puiser là un nouvel argument. Quant aux islamo-lucides, ils trouveront dans ce stratagème une raison de plus de lutter contre les provocations sans fin des brebis du prophète et de leurs chiens de garde.

Source : Boulevarddelislamise

Lire aussi:  Un sénateur compare les mères voilées à des « sorcières de Halloween »

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

2 pensées sur “Tessin : comment appliquer sa loi en crachant sur la nôtre

  • 26 juillet 2019 à 16 h 32 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Une fois encore les musulmans qui souhaitent imposer en Europe leurs normes vestimentaires, leurs « valeurs spirituelles », leur manière de concevoir l’ordre, la vie, la loi et leur manière de sans cesse défier les autorités démocratiques et élues par le peuple en place, ne font que démontrer leur incapacité à pouvoir s’intégrer à notre gestion occidentale de comment nos sociétés sont organisées afin en principe que chacun puisse, y trouver sa place.

    Ainsi, de par leurs incessantes actions de défit de l’autorité, recherchant chaque instant la faille, comme par lasser et au final cela va se retourner contre eux, sans faire dans le détail.

    Le bébé ainsi partira avec l’eau du bain et ma foi, ce ne sera que tant pis pour eux.

    Nous ne devons absolument ne pas nous laisser faire et être intransigeant sur notre modèle de société ouvert, pluraliste et démocratique, ou chacun à droit de s’exprimer dans les limites de la loi et si c’est aux musulmans et autres islamistes trop leur demander, ils n’ont qu’à plier bagage et décamper rapidement !

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre
  • 26 juillet 2019 à 16 h 35 min
    Permalink

    Complément :

    Nous ne devons absolument ne pas nous laisser faire et être intransigeant sur notre modèle de société ouvert, pluraliste et démocratique, ou chacun à droit de s’exprimer dans les limites de la loi et si c’est aux musulmans et autres islamistes trop leur demander, ils n’ont qu’à plier bagage et décamper rapidement,..

    .. personne ne les retiendra, car nos lois leurs garantissent cette liberté de mouvements !

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com