Message clair aux immigrants clandestins: “Si vous ne voulez pas être tué, évitez la frontière polonaise”

Temps de lecture : < 1 minute

La Pologne n’acceptera jamais l’immigration de masse que l’Allemagne et la Suède ont promulgué. Dominik Tarczynski de Law and Justice of The Newsmakers, met en garde les immigrants clandestins qui ont l’intention de pénétrer sur le territoire polonais sur le fait qu’ils peuvent être abattus.

 

Ce sont les reporters de TRT World qui ont expliqué comment les immigrés ne parviennent pas à entrer en Europe mais restent bloqués en Bosnie.

Lorsqu’ils essaient de traverser la Croatie, ils sont repoussés violemment par la police croate, revendique la chaîne d’information.

Le député polonais Dominik Tarczynski du parti gouvernemental du droit et de la justice compare tout cela à un acte de vandalisme. Il fait remarquer qu’il est illégal pour quiconque d’entrer par effraction dans une maison et qu’il n’est pas légal d’entrer dans n’importe quel pays de quelque manière que ce soit. Il n’est donc pas étonnant que la police réagisse.

Tarczynski pense qu’il est faux de supposer que les immigrés sont des demandeurs d’asile. « Ils sont probablement des immigrants illégaux. »

Selon le politicien polonais, l’immigration est  dangereuse et conduit au terrorisme et à la criminalité.

« L’Allemagne, la Suède et d’autres pays veulent accueillir des immigrants clandestins. Bien sûr, faites-le. Mais personne ne nous forcera jamais à accepter des immigrants clandestins, dit-il dans The Newsmakers. »

Qu’ils soient appelés demandeurs d’asile ne signifie pas qu’ils le sont. J’ai donc un message pour tous les immigrants clandestins : « si vous ne voulez pas être refoulé, si vous ne voulez pas être arrêté, si vous ne voulez pas être tué, ne venez pas à la frontière polonaise. »

Traduction alter INFO

Lire aussi:  Quand Aznavour appelait les gens de la diversité à être reconnaissant pour la France

Source FriaTider

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com