Tranche de vie en Suède : 2 bombes et une fusillade à Landskrona en l’espace de quelques heures

Temps de lecture : < 1 minute

Cette nuit, à 4 heures du matin, une bombe a explosé dans un appartement de Landskrona, en Suède. Mais ce n’était que l’une des nombreuses alarmes qui a été donnée en quelques heures dans la ville.

La première a retenti à 19h48 lundi soir. À ce moment, plusieurs personnes avaient contacté la police en raison d’une forte agitation dans la région d’Östergatan, au centre de Landskrona.

Sur les lieux, il s’est avéré qu’une personne a été abattue, puis transportée à l’hôpital en ambulance.

La deuxième alarme est survenue à 23h34. Un officier de police s’est rendu à une adresse dans le centre de Landskroma, suspectée de contenir un objet dangereux. Selon les rapports, l’objet se situait à l’extérieur d’une propriété. L’équipe de déminage a ensuite confirmé que la situation était très dangereuse.

À 04h14, une dernière alarme sonna dans la nuit. Quelqu’un avait lancé une bombe dans un appartement de Tranchellsgatan. La charge a explosé à l’intérieur de la maison. Toutefois, personne n’était sur les lieux à ce moment-là et aucune blessure physique n’a été rapportée. L’incident a tout de même été classé comme tentative de meurtre.

Les trois incidents s’étant déroulés près les uns des autres, la police enquête actuellement sur les liens possibles entre eux, selon le KvP.

Traduction alter INFO

Source  FriaTider

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Tranche de vie en Suède : 2 bombes et une fusillade à Landskrona en l’espace de quelques heures

  • 31 juillet 2019 à 16 h 46 min
    Permalink

    Merci de bien vouloir me désabonner ! je ne sais pas où il faut que j’aille et j’en ai vraiment marre d’être harceler !

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com