Féminisme Radical : « Nous devons tuer tous les hommes »

Quelqu’un n’a pas dû être très attentive en classe de biologie.

La Solution Finale de Jenny McDermott

La youtubeuse féministe a trouvé la solution à tous les problèmes de l’humanité. C’est tout simple. Il faut tuer tous les hommes et tous les bébés garçons!

Jenny McDermott, une star féministe de YouTube, est devenue virale sur Twitter ces derniers jours. McDermott a déclaré à ses fans que, pour créer les conditions idéales pour la survie de la race humaine, nous devons tuer tous les hommes et les bébés mâles.

« Nous devons tuer tous les hommes. J’en ai marre d’être une usine à bébés qui produit plus d’hommes qui me soumettront dans le futur. La solution à cela est de tuer n’importe quel homme que vous voyez dans la rue, n’importe quelle b*te qui bouge. Nous voulons que l’espèce perdure, mais nous voulons qu’elle ne compte que des femmes. »

Voilà le clip. Et (du moins pour autant que l’on sache) ce n’est pas un deepfake.

Si McDermott veut vivre dans un monde sans hommes, elle devrait essayer de s’installer dans cette ville polonaise isolée de Miejsce Odrzanskie, où, par hasard, il n’y a pas eu un seul homme né depuis près d’une décennie, selon le New York Times.

Lire aussi:  Québec : le gouvernement veut un Grand remplacement LGBT-compatible

Aujourd’hui, nous savons que les médias se sont récemment concentrés sur les hommes en colère qui ont perpétré plusieurs fusillades de masse très médiatisées au cours des dernières années. Et bien que certains puissent crier « fausse équivalence », il y a un contingent tout aussi dépravé et tout aussi violent du mouvement féministe qui ne veut pas seulement pousser les hommes à changer leur comportement – il veut se débarrasser de tous les hommes.

Il n’y a qu’un seul problème : comment vont-elles perpétuer l’espèce avec seulement des femmes une fois que le grand génocide masculin aura été terminé ?

Source: Zero Hedge, le 11 août 2019Traduction par Nouvelordremondial.cc

 

Plus de partages

7 pensées sur “Féminisme Radical : « Nous devons tuer tous les hommes »

  • 14 août 2019 à 21 h 39 min
    Permalink

    Pour être aussi conne et raconter autant de connerie faut etre féministe c’est sûr doublé d’une brouteuze de minou aguerrie, ce qu’elle n’a pas l’air de comprendre c’est que perpétuer une race en ne gardant qu’un seul sexe c’est une énorme connerie comment voulez vous faire des enfants(peu importe le sexe) sans fécondation 🤔… Elle est peut-être une you tubeuse quoi que pour moi c’est qu’une you merdeuse aui ferait bien de se trouver un vrai job plutot que d’essayer de gagner sa vie en ne foutant strictement rien et en racontant des conneries plus grosses qu’elle

    Répondre
  • 5 septembre 2019 à 0 h 50 min
    Permalink

    J’ai écris un scénario sur le sujet si cela peut intéresser un producteur ou mécène! film petit budget: 300.000 dollars!

    Répondre
  • 12 septembre 2019 à 19 h 30 min
    Permalink

    Il faut qu’elle fasse un peu attention parce que avec sa tronche, lorsque la lumière baisse, il se pourrait qu’elle soit victime d’une confusion et qu’une de ses coreligionnaires tueuses d’hommes lui fasse un sort!

    Répondre
  • 15 septembre 2019 à 23 h 19 min
    Permalink

    A Adhemar, Youssef et Legrand
    Du calme les enfants (je pourrais être votre grand-mère, c’est pourquoi “les enfants”). Regardez le merveilleux dialogue dans le film Star Wars où Han Solo fait sa déclaration à la princesse Leia.
    Elle le traite de vaurien et il répète le mot, en disant “j’adore ce mot-là”. Il lui dit : Vous êtes furieuse parce qu’il n’y a pas de vaurien dans votre vie.” Elle lui répond : “C’est vrai, j’aime les hommes gentils.” Il lui répond : “Je suis un gentil vaurien.” Suit l’un des plus beaux baisers de Hollywood et je vous le souhaite à tous, avec tout le bonheur possible et imaginable et des tonnes de poésie qui vous éloignera à tout jamais de cette horrible époque d’aujourd’hui avec des mots tellement désagréables et aussi les gens qui les prononcent comme : “gazer…”, “exterminer….”, “tuer….” et autres horreurs.

    Répondre
  • 21 septembre 2019 à 10 h 10 min
    Permalink

    Encore une déçu sexuellement vraiment certains gars qui n’ont pas le niveau devrais laisser les femmes tranquilles

    Répondre
  • 25 septembre 2019 à 14 h 26 min
    Permalink

    Ce n’est pas un problème car la parthénogenèse est connu depuis longtemps. Enfin la femmes des pays industrialisées procréent moins. Et les robots nous remplaceront tous.

    Répondre
  • 27 septembre 2019 à 14 h 09 min
    Permalink

    Le problème est qu’on ne peut pas changer la nature des choses : on ne peut que s’adapter

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :